Hier, j'ai donc amené ma bidule chez le veterinaire. Soit elle a un problème de reins et on pourra rien y faire, soit elle fait du diabète et il faudrait lui faire une injection d'insuline matin et soir tous les jours jusqu'a la fin. Aujourd'hui, je dois ramener une analyse d'urine au veterinaire pour en savoir plus.
Je vais donc lui demander si elle souffre. Si elle ne souffre pas, combien de temps il lui reste ( si elle peut tenir jusqu'a noel, je demanderais un second avis a mon veto habituel ) Si elle souffre par contre, il faudra que je lui dise au revoir ( et c'est terrible parce que je refuse qu'elle soit enterrée dans la ville ou je suis actuellement. J'y suis de passage pour un an, c'est une ville que je deteste, je refuse qu'elle y reste. ).
Bref, c'est assez difficile a gérer tout ça. Je l'aime d'amour ma Bidulette, et savoir que la fin approche, c'est dur.
En ce qui concerne la petite qui attendant peut etre des bébés, je devais l'amener chez le veterinaire avec ma bidule.Sauf qu'elle était en train de pondre ses petits au moment de partir..
Donc je vais emmener les petits cet après midi pour que le veterinaire s'en occupe.
Foutu timing!
Voila les nouvelles!
( C'est un foutu bordel tout ça! )
News : Le veto m'a apellé, les analyses d'urine montrent que ce n'est pas du diabète. Donc c'est soit les reins, soit le foie. Si c'est le foie, ça pourrait se soigner, pour les reins, c'est foutu. Mais la seule manière de savoir, ça serait une analyse de sang qu'il refuse de faire parce qu"elle a déja un an et demi et qu'elle a eu une tumeur bégnine cet été".
Je sais pas si c'est moi qui m'acharne parce que j'ai pas envie de perdre ma choupette, mais en meme temps, elle a QU'un an et demi ( Dièze a deux ans et demi et se porte comme une charmante mémére ). Et sa tumeur passée était sans gravité, elle s'est très vite remise de l'opération qui a été traitée dans la semaine ou elle est apparue.
Du coup, je me dis que ça vaut le coup de faire une prise de sang pour savoir ce qu'il en est et voir si on peut faire quelque chose. Mais j'ai peur de prendre une mauvaise décision et de la faire souffrir.
Et pour la ratounette qui a eu des petits, je devais les amener cet après midi les faire euthanasier. Sauf qu'au moment de transvaser les petits dans une boite, il y en avait.. un. Elle a eu deux petits dont un que j'ai trouvé mort. Donc je lui laisse son dernier petit. C'est pas de la pitié ou du "oooh c'est trop mignon" parce que c'est moche. Mais je me sens de gérer ce petit. Si c'est un male, je connais des gens qui sont prets a l'adopter dans leur communauté des mecs, et si c'est une femelle, je verrais si elle intègre l'équipe ou si je la donne a d'autres amis qui ont des fifilles. Bref, une grande aventure commence.