@TemoriTiger Arf je comprends
Pour la différence Remicade/Humira c'est ça oui, tu peux faire tes injections seules d'Humira, le Remicade c'est à l'hopital. Il y a d'autres différences aussi, il me semble que les médecins préfèrent souvent commencer par l'Humira et basculer sur le Remicade si l'Humira n'a pas fonctionné.
J'ai commencé l'Humira il y a quelques semaines justement, pour l'instant il ne se passe... rien, ni en bien ni en mal
J'ai entendu de très bon retours sur ce médicament et je suis pour l'instant rassurée de voir que j'ai pas les effets secondaires, c'est toujours ça de pris.
Du coup maintenant j'attends d'en retirer quelque chose de positif. Depuis le temps que j'attends je suis pas à quelques semaines/mois près
Et sinon pour répondre à ta première question:
Bon c'est un peu long, je me suis enflammée pour répondre à ta question
mais comme ça fait un ptit moment que j'avais pas donné de nouvelles sur ce plan là, voilà 
Je te souhaite beaucoup de courage, je sais ce que c'est et que c'est pas facile, mais on va y arriver (un jour, peut être)
Pour la différence Remicade/Humira c'est ça oui, tu peux faire tes injections seules d'Humira, le Remicade c'est à l'hopital. Il y a d'autres différences aussi, il me semble que les médecins préfèrent souvent commencer par l'Humira et basculer sur le Remicade si l'Humira n'a pas fonctionné.J'ai commencé l'Humira il y a quelques semaines justement, pour l'instant il ne se passe... rien, ni en bien ni en mal
J'ai entendu de très bon retours sur ce médicament et je suis pour l'instant rassurée de voir que j'ai pas les effets secondaires, c'est toujours ça de pris.Du coup maintenant j'attends d'en retirer quelque chose de positif. Depuis le temps que j'attends je suis pas à quelques semaines/mois près

Et sinon pour répondre à ta première question:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais comme ça fait un ptit moment que j'avais pas donné de nouvelles sur ce plan là, voilà 
Je te souhaite beaucoup de courage, je sais ce que c'est et que c'est pas facile, mais on va y arriver (un jour, peut être)

Dernière édition :
Pour moi - et ce n'est que mon avis- la personne dont tu parle a clairement été impolie, mais pas validiste.. De mon point de vue, le validisme, ce serait de penser "oh le pauvre monsieur il est handicapé il peut pas se pousser" alors que si, ce n'est pas parce que tu es handicapé mental que tu ne peux pas comprendre qu'il faut laisser la place (je ne sais pas si je m'exprime bien). Du coup, ça me parait normal de demander de se pousser, même si la personne parait handicapée. Mais par contre, ce n'est pas normal de le demander sèchement ni de faire une réflexion derrière. La personne en question aurait probablement été désagréable même face à une personne non handicapée, donc à mon avis ce n'est pas du validisme (mais une grosse malotrue oui par contre)
