Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Comme je suis une fille superficielle et instable je change de vernis tous les jours (grand maximum tous les 3jours).
Photo à venir : aujourd'hui j'ai superposé Full moon party (violet métallisé) et Summer in Bangkok (bleu-vert métallisé)
Et je vais de ce pas m'acheter le Sepho lavande :)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Aujourd'hui j'ai risqué ma vie et mes ongles pour vous ! (et surtout pour voir si j'avais fait l'affaire du siècle ou pas).
La chose en question :
resize

Pourquoi ? parce que j'en ai marre de devoir attendre que mon vernis sèche pour finir par avoir la marque des draps dessus
Où? Saga 4€ (une grosse dépense dans ce genre de magasin) mais en même temps pour ça je veux pas payer 10€ pour un Mavala
Du coup j'ai profité de l'achat de mon vernis lilas (et pas lavande) pour tester!
Avantage : non mais ça marche (presque) vraiment ! 1 minute après avoir passer la couche de ce vernis qui fait aussi top coat la surface de mon vernis était toute sèche !
Inconvénients : (je vais mettre des tirets pour que ça soit plus clair)
_ d'abord le pinceau est un peu petit
_ petit 2/ ça marche moyen si vous mettez des grosses couches comme moi c'est sec en surface encore un peu mou en profondeur, peut être que j'en ai pas mis assez
_ petit 3/ ça déborde dès que ça peut !

Par contre grosse publicité mensongère : ça laisse un film gras non pas sur les ongles mais sur la peau !!
Bref je vais quand même continuer à l'utiliser en apprenant à mettre moins de vernis je pense ça devrait vraiment le faire ! Ceci dit pour 4€ j'ai pas l'impression de mettre fait avoir

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Callirhoé;1902211 a dit :
Whaaaa, je suis complétement fan de ces vernis et aussi de Katy Perry faut bien l'avouer x)
Je viens de voir que c'est pour début 2011, bon je vais guetter leur sortie mais c'est sûr que j'en achéte au moins 2 enfin ce sera certainement 3 car entre Not like the movies, Teenage dream et The one that got away ça va être dur de choisir!

Sinon petite question, les vernis Séphora valent quoi par rapport au OPI?
Je veux me faire une nouvelle collection, mais les OPI sont vraiment chers donc je ne vais pas pouvoir en avoir beaucoup alors je cherche une autre marque qui a quand même une bonne qualité. Merci =)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Ma~[zen.rëva];1903354 a dit :
Sinon petite question, les vernis Séphora valent quoi par rapport au OPI?
Je veux me faire une nouvelle collection, mais les OPI sont vraiment chers donc je ne vais pas pouvoir en avoir beaucoup alors je cherche une autre marque qui a quand même une bonne qualité. Merci =)
On peut quand même essayer de les comparer. Déjà ce ne sont pas les mêmes contenances les OPI font 15ml quand les Sephora font 5ml. Mais du coup quand on rapporte au prix au ml ils se valent, les OPI sont même un peu moins chers.
Après l'avantage des petits vernis c'est qu'on peut les collectionner assez facilement, tu auras donc 3 petits vernis Sephora pour une unique couleur chez OPI. Les gros perso j'ai tendance à les acheter dans des couleurs que je mettrais régulièrement. Du coup les textures ne sont pas tout à fait les mêmes, c'est vrai les Sepho ont tendance à épaissir mais ils faut bien les secouer voir investir dans un diluant pour vernis. Mais ils tiennent bien, je trouve les OPI un peu trop liquide en revanche.
(et chez moi les Mavala qui sont apparemment encensés sur les forums sont au même prix que les Sephora alors au choix...)
Désolée pour le post bordélique :)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Pour les fêtes, je me suis acheté le vernis Debby Colorplay n°72, un lamé doré ! J'hésitais avec le lamé argenté, mais je pense que j'ai bien choisi :)
Je teste ça bientôt !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Hop ! <3

P1150717.JPG

Vernis Cobalt Blue de Barry M, honnêtement c'est le plus beau bleu que j'ai jamais vu et en plus la texture est géniale, il fait les ongles tout lisses et il est brillant sans aucun top coat. Merci Barry. :d

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Adawen.;1911870 a dit :
Elle est bien cette marque, Barry M? Ca se trouve sur le net?
Sinon vivement janvier, je veux trop le Black Shatter d'OPI, ça a l'air d'être une tuerie.

Pour ma part je n'ai que du bien à dire de Barry M ! Les vernis couleur sont top (comme le Cobalt Blue), ceux à paillettes aussi (c'est un peu la galère à enlever mais comme tous les vernis à paillettes quoi...) j'ai aussi une poudre Dazzle Dust et ça fait vraiment un effet magnifique, en plus les prix sont raisonnables. Et ils font même un vernis effet shatter, je viens de voir ça !
D'ailleurs je songe à recommander parce que j'ai lu sur plusieurs blogs que leur vernis Dusky Mauve est un parfait dupe pour le Paradoxal de Chanel, gnihi.

Le site est là !

(non non je n'ai pas d'actions chez eux, je vous jure !)

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Adawen.;1911870 a dit :
Elle est bien cette marque, Barry M? Ca se trouve sur le net?
Sinon vivement janvier, je veux trop le Black Shatter d'OPI, ça a l'air d'être une tuerie.
Cette marque est fantastique ! J'ai commandé 3 vernis chez eux (donc un noir craquelé justement) et j'en ai reçu un quatrième en cadeau (mais c'est une espèce de rose clair très flash, pas du tout mon style). Je porte actuellement le Racing Queen et la couleur est top, très jolie, et en plus de ça il tient super bien ! Je l'ai mis mardi et le vernis est encore intact alors que d'habitude au bout de 2 jours mon vernis commence à s'écailler ou au moins à s'user au bout des ongles, mais là rien du tout. Pour le prix franchement, j'en suis très contente, tu peux commander les yeux fermés :).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes