Le Topic des vernis et du Nail Art

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai le reçu le gris précieux Yves Rocher qu'Effel Thé a mis en lien et son frère rouge foncé et je les trouve atroces à appliquer, beaucoup trop liquides. En deux couches de rouge, on voit tous les traits de pinceau ! Dommage, le gris est super beau...

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Ephéméride;1921325 a dit :
J'ai une question de novice : Est-ce que l'application régulière de vernis (je change de couleurs toute les semaines à peut près) peut endommager l'ongle à long terme ?

Il faut que tu mettes une base transparente, sinon (surtout avec les vernis très colorés), les pigments du vernis peuvent tacher l'ongle.
Après, je change tout le temps de vernis aussi, je sais pas si c'est très bon pour l'ongle.
En tout cas, essaye de les laisser respirer un ou deux jour chaque semaine ;)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
'Mint Candy Apple' d'Essie, j'ai l'impression d'avoir du lait menthe sur les ongles :happy:.
MintCandyApple.jpg

J'ai passé ma soirée à me faire un panier virtuel de vernis sur ASOS (ma vie est passionnante) sauf que je n'ai pas £49,95 à mettre dans des vernis...
OPI-Glitzerland1.jpg

OPI-Cuckcoo-For-This-Color.jpg

OPI-Lucerne-Tainly-Look-Marvelous.jpg

charged-up-cherry-OPI.jpg

illamasqua_viridian003.jpg

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Jane Doe;1925536 a dit :
J'ai acheté plein de vernis ELF sur les bons conseils d'Anne Lise, j'ai hâte!

Je suis hyper déçue par Color Club (ma marque préférée) qui n'a pas sorti de nouveaux vernis depuis une éternité! Est-ce que vous avez des conseils de vernis qui ont une bonne tenue? Je sais que je vais me faire huer mais je trouve que les OPI tiennent de moins en moins leurs promesses au niveau qualité & tenue...
Je vais une fois de plus faire l'apologie des vernis Barry M 8) J'ai été bluffée par leur tenue : une semaine sans s'écailler (d'habitude chez moi c'est 3 jours maxi). Peut-être plus, si je n'avais pas changé de vernis. La qualité est vraiment top, l'inconvénient c'est qu'ils s'achètent sur le net et qu'il y a donc des frais de port, mais ils ne sont pas trop chers : pour un peu moins de 15e j'ai eu 3 vernis (et un 4ième en cadeau avec un code trouvé sur le net). Vraiment je te les conseille :d

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir c'est les vacances, je me fais un ongle rouge, un ongle vert, un ongle rouge, un ongle vert,etc.
Mes frères vont se foutre de moi mais je m'en tape c'est noël :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai ressorti un vieuuux vernis qui date au moins de l'an 2000 et il est toujours comme neuf, c'est dingue. Tellement vieux que je ne trouve même pas de photo sur le net, le dinosaure quoi. Ca se trouve, ça va me pourrir les ongles comme jamais, mais bon maintenant que c'est fait...

C'est le Gemey Tenue ultime, couleur Or massif. DU LOURD, ahah. C'est spécial Noël quoi. Je mettrais une photo demain si j'y pense, quand ma batterie sera rechargée !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai craqué mon slip ce matin au moment de refaire mon vernis.

J'ai retiré mon vernis adoré (le Poppy de Dior) pour poser le Rouge Noir de chez Chanel et au bout le Shine On de chez Urban Decay. Et moi qui pensais galérer, au final c'est assez facile. Je pense donc multiplier ce type de manucure :cretin:.

(ça a un peu bavé mais je retouche ça tout à l'heure donc faites abstraction siouplait)

Et je pense que je vais investir dans des plaques Konad, est-ce que certaines d'entre vous en ont? Vous en êtes contentes? C'est facile à utiliser?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes