Le Topic des vernis et du Nail Art

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Treize;2083942 a dit :
Dior fait des pinceaux qui ressemblent aux spalters, ils ont d'ailleurs le bout arrondi et c'est franchement les meilleurs pinceaux que je connaisse.
Par contre, ça demande de bien doser la matière dessus, et c'est plus facile d'avoir une goutte ronde avec un pinceau rond

Effectivement, ça me parle déjà plus ça ! Je sais pas si c'est les vernis OPI ou ma très très grande inexpérience (voire en plus mes ongles lilliputiens) mais je galère à mort :goht:.

dior-vernis-886-brush.jpg

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Merci pour l'info Treize ! Ceci dit je crois que je vais tenté le dissolvant. Du coup j'ai viré STT (oui ça faisait un jour que je l'avais posé, j'suis infidèle) pour "Mad as a Hatter" qui est devenu une horreur à mettre tellement il est pâteux. Mais c'est kiool ça brille !! (et qu'est-ce que je vais en ch** pour l'enlever!)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2083997 a dit :
Effectivement, ça me parle déjà plus ça ! Je sais pas si c'est les vernis OPI ou ma très très grande inexpérience (voire en plus mes ongles lilliputiens) mais je galère à mort :goht:.

dior-vernis-886-brush.jpg

J'ai le même "problème" que toi !
Autant j'adore OPI parce qu'ils ont de nombreuses couleurs très variées et qu'il y a toujours moyen de trouver la teinte qu'on cherche, autant je trouve les pinceaux des OPI nuls à chier. Ils sont beaucoup trop larges pour les ongles fins.

(Par contre, les Dior ont l'air géniaux !)

A

AnonymousUser

Guest
Ahlyssedreams;2084116 a dit :
Vous les trouvez où vos vernis Mavala?

Monoprix, en pharmacie et parapharmacie. Ils sont plus chers chez Monop. Si tu as un Parashop, généralement y'a du choix et ils sont à moins de 5?.

Leech > Le pinceau des Dior est chouette, quand tu en as l'habitude, il te fait les ongles en un passage (ce qui limite la formation des bulles comme ça arrive avec les vernis Chanel dont le pinceau est minuscule :stare:).

Char;2083870 a dit :
Le Rose Arcancil, (Outrageaous Pink) est parti dès ma première vaiselle, il est parti en lambeau comme des stickers que j'aurais décollé de mes ongles. ahahah :cretin:!
Donc j'ai testé le Red Obsession, qui m'a ravi ! (Top coat + deux couches )
Voici l'une de mes mimine décoré...
(Il faut réellement que je prenne des cours d'application de vernis)

184277_10150093212521053_573671052_6822013_6194298_n.jpg

Oh et j'ai vu sur youtube la technique du marbrage dans l'eau, l'une de vous à déjà tenté l'expérience ?

Oui j'ai déjà testé et ça permet de faire des choses très jolies, tous les vernis ne marchent pas, il faut tester, et les motifs c'est pareils il faut essayer!

A

AnonymousUser

Guest
Ahlyssedreams;2084150 a dit :
Bouh j'ai pas de magasins comme ça chez moi :sad:

Tu as forcément une pharmacie je pense... Toutes n'en ont pas mais sauf si tu vis dans un petit village, rien ne t'empêche d'aller voir dans celles de ta ville. Le choix ne sera pas large mais ça peut valoir le coup.

Sinon, tu en as en ligne, sur les sites de parapharmacie. Mais après, je ne connais pas la fiabilité de ce genre de sites.

A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;2084174 a dit :
J'ai voulu tester la technique du scotch et j'ai retiré les morceaux trop vite, ça a bavé partout. Je recommencerai un autre jour.

Il faut les retirer rapidement justement, sinon le vernis polymérise et ça arrache tout.
C'est un peu comme une épilation pour le retirer en fait, il faut y aller assez rapidement et en tirant de manière parallèle à l'ongle pour éviter que ça bave justement.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Maäsh;2084188 a dit :
Effectivement je m'y suis mal prise puisque j'ai retiré tout doucement chaque morceau et en plus le vernis n'était pas encore tout à fait sec, ce qui n'a pas aidé :erf:
Il faut l'enlever tout de suite, avant que le vernis ne commence à sécher, sinon ça fait des bords tout cracra.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'me suis fait les ongles tout à l'heure.

Le purple pleasure de ELF en dessous et le black magic de Barry M par dessus. Donc toute fière de mes conneries je dis à ma mère "regarde regarde, tu veux assister a un miracle ?"

Donc j'applique une couche du black magic et je reste comme ça, l'ongle en l'air, sous ses yeux, genre "taadaaaaaam".

Et la réponse fut relativement désarmante "bah dis donc, tu t'donne du mal toi pour avoir l'air débraillée !"

Haha elle est con ! Enfin ça m'a fait trop rire, parce que j'm'imaginais devant n'importe laquelle d'entre vous qui aurait abondée dans mon sens à base de "woaaaaw c'est vraiment génial !" et là, gros flop quoi.

(mais non, je vous rassure, le résultat est, as usual, très cool !)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je suis en train de tester la manucure "patchwork" en taupe/vert/noir, j'en suis à la deuxième couleur et ça rend hyper bien, je prendrai une photo du résultat final s'il n'y a pas de drame !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Me revoilaaaa ! Vous m'avez toutes donné envie avec vos manucures scotch ! J'ai trouvé ça trop joli, je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer. Voila donc le résultat !

mini_110306112043268743.jpg

mini_11030611281311470.jpg

J'ai donc utilisé le Zanzibar de Mavala, qui était déja présent sur mes petits doigts, (Oui, je les aiiiiime mes Mavala <3 ) ainsi que le vernis n°10 de la gamme Turbo Colour de Nivéa, le "Turbo Métal". Je l'aime bien, il prends différents reflets selon la lumière, à la lumière naturelle il est violet et dans les maison il est plus doré/beige, franchement j'en suis très contente !

mini_110306112926563336.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes