Nimîr;2082002 a dit :Emm d'accord, et un vernis transparent peut faire l'affaire comme top coat ?
Oui
Nimîr;2082002 a dit :Emm d'accord, et un vernis transparent peut faire l'affaire comme top coat ?
Brynn.;2082601 a dit :- comment utilisez-vous le Mavala Dry spray ? J'ai lu les conseils d'utilisation qui disent de donner un coup de spray après la dernière couche.. Mais perso, ce sont surtout les couchés intermédiaires (= de couleur) qui me prennent un temps de dingue (base, deux couches de couleur, top coat). Vous croyez que je peux donner un coup de spray après la première et la deuxième couche de vernis coloré, et ensuite passer un top coat par dessus le spray ?
Mavala fait un diluant pour vernis qui coûte autour de 8 ? je pense. (Mais je n'ai jamais testé)Dee.;2082688 a dit :J'avais mal fermé un de mes vernis préférés, je ne m'en suis pas servi pendant longtemps, et hier, il avais presque séché, il est devenu un peu "gluant" (il fait des fils et il s'étale mal), je suis un peu dégoutée parce que il était vraiment parfait avant...
Une idée pour le rendre plus liquide? :chat:
Dee.;2082688 a dit :J'avais mal fermé un de mes vernis préférés, je ne m'en suis pas servi pendant longtemps, et hier, il avais presque séché, il est devenu un peu "gluant" (il fait des fils et il s'étale mal), je suis un peu dégoutée parce que il était vraiment parfait avant...
Une idée pour le rendre plus liquide? :chat:
Backstage;2082760 a dit :Moi dans ces cas-là je mets quelques gouttes de dissolvant dans la bouteille et je secoue.
Combustion_interne;2082779 a dit :à mon avis, tu risques de tuer des vernis en faisant ainsi le dissolvant est là pour "détruire" le vernis que tu as sur les ongles donc logiquement il ne peut pas faire trop de bien à du vernis dans un flacon.
Edit : a priori l'alcool à 90° pourrait fonctionner