Le Topic des vernis et du Nail Art

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Brynn.;2082601 a dit :
- comment utilisez-vous le Mavala Dry spray ? J'ai lu les conseils d'utilisation qui disent de donner un coup de spray après la dernière couche.. Mais perso, ce sont surtout les couchés intermédiaires (= de couleur) qui me prennent un temps de dingue (base, deux couches de couleur, top coat). Vous croyez que je peux donner un coup de spray après la première et la deuxième couche de vernis coloré, et ensuite passer un top coat par dessus le spray ?

Comme Anne-Claire, je le met entre chaque couche, ça marche tout aussi bien, et fait gagner un temps dingue.

9 Mai 2009
74
22
1 599
Valenciennes
RHA, je suis bien dèg : le Katy Perry The One That Got Away m'a laissé de superbes traces roses bonbons sur les ongles malgré la base! Ca vous est déjà arrivé ou ça veut dire que ma base, c'est de la daube (pourtant, elle avait résisté au Navy Dark de ELF...).

15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
Bon je me lance ! ça fait pas mal de temps que je reluque vos ongles avec beaucoup d'envie... J'ai décidé depuis début janvier de ne plus me ronger les griffes, et de les laissé poussé dans l'espoir de pouvoir faire un jour comme vous... J'ai fait un cure de Hérome fort pour commencé m'a cure de désintox d'ongles. Le résultat est cool car mes ongles on bien poussé sans trop de casse... Donc depuis maintenant 2 mois, j'ai résisté corps et ongles... Hier aprem je suis allé faire un tour dans le beauty success du coin histoire de regardé ce qu'il faisait en terme de vernis à Ongles. Point de OPI et MAVALA comme dans mon Monop, et comme je suis en vacances et que je veux essayé de suite de peindre mes nouveaux ongles, j'ai acheté 3 vernis Arcancil (2acheté le 3ème pour 1? // 1 rose, 1 rouge et un top coat) (je n'ai aucune idée de ce que ça vaut, c'est juste moins cher 6, 70? l'un.).
L'application du rose était un peu pâteuse.
Mais voilà le résultat // Soyez indulgente :cretin: (j'ai pas encore la technique :shifty:)

199778_10150092519381053_573671052_6814392_3731510_n.jpg

27 Juin 2008
542
172
3 764
J'avais mal fermé un de mes vernis préférés, je ne m'en suis pas servi pendant longtemps, et hier, il avais presque séché, il est devenu un peu "gluant" (il fait des fils et il s'étale mal), je suis un peu dégoutée parce que il était vraiment parfait avant...:tears:

Une idée pour le rendre plus liquide? :chat:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Dee.;2082688 a dit :
J'avais mal fermé un de mes vernis préférés, je ne m'en suis pas servi pendant longtemps, et hier, il avais presque séché, il est devenu un peu "gluant" (il fait des fils et il s'étale mal), je suis un peu dégoutée parce que il était vraiment parfait avant...:tears:

Mavala fait un diluant pour vernis qui coûte autour de 8 ? je pense. (Mais je n'ai jamais testé)

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Dee.;2082688 a dit :

Il y a des produits à mettre dedans qui "réparent" ça en remettant les solvants.
Mavala a un diluant aussi. Edit: Doublée :)
OPI en fait un aussi qui est pas très bien d'après les forums, et les critiques s'accordent sur celui de la marque Sèche, le Sèche restore qui semble très bien.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Backstage;2082760 a dit :
Moi dans ces cas-là je mets quelques gouttes de dissolvant dans la bouteille et je secoue.

à mon avis, tu risques de tuer des vernis en faisant ainsi le dissolvant est là pour "détruire" le vernis que tu as sur les ongles donc logiquement il ne peut pas faire trop de bien à du vernis dans un flacon.

Edit : a priori l'alcool à 90° pourrait fonctionner

A

AnonymousUser

Guest
Combustion_interne;2082779 a dit :
à mon avis, tu risques de tuer des vernis en faisant ainsi le dissolvant est là pour "détruire" le vernis que tu as sur les ongles donc logiquement il ne peut pas faire trop de bien à du vernis dans un flacon.

Edit : a priori l'alcool à 90° pourrait fonctionner

Tout dépend de si le solvant du vernis est également son diluant. Un solvant peut être également le diluant d'une substance (genre l'eau avec la gouache).
Et là faut regarder les compositions des vernis et des dissolvants pour comparer.

Je viens de regarder les plaques Konad et j'ai fortement envie d'en acheter. Je vais méditer sur ça, et je pense que je me ferai plaisir :cretin:.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Ma grand-mère trouvait ma manucure bicolore drôle donc elle est venue tout gratter avec ses longs ongles tout beurk :facepalm:

Adawen : je crois que le Rock Coat est un vernis qui fonce d'un ou deux tons le vernis que tu as mis en dessous...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes