Le Topic des vernis et du Nail Art

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
The one that got away + Sparkelicious d'OPI = :cupidon:

(Désolée pour la qualité de la photo, plus de piles dans mon APN )

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Test de Konad avec mes nouveaux vernis Catrice
33512351.jpg

Le bleu (It blue my mind) n'est pas facile à appliquer : il sèche trop vite et devient pâteux, donc si on n'a pas réussi l'ongle du premier coup, c'est l'horreur.
Le beige irisé (Be my millionaire) fonctionne parfaitement pour le stamping !

A

Ancien membre

Guest
Je viens de retomber sur une photo de ces vernis <3

Quand j'étais sur Rodeo Drive je suis même rentrée chez Chanel pour voir si, par hasard, il en restait pas. Mais bon, 2 ou 3 ans après l'édition limitée, of course y avait rien :gonk:
Je sais même pas exactement ce que je leur trouve. Le vernis jaune c'est sûrement immonde, le violet est sûrement trop pale, mais le visuel est tellement beaaaaau. Non ? Ils sont pas choupis tous les 4 à côté ? :shifty:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles, j'ai entre les mains mes tout premiers OPI !!! <3
Ouais j'ai fait un tour à Séphora tout à l'heure et j'ai pas pu m'empêcher :d

J'ai donc pris, A grape fit! :

opi-a-grape-fit-paige-denim-bright-pair.jpg

Mais le swatch est plus foncé que mon flacon. Je compte l'essayer quand j'aurais finis ce post, donc je vous prendrais une photo =)

Et... Le sublime Yoga-ta get this blue ! :cupidon:

images

Bon, j'ai aussi craqué mon slip pour un pinceau correcteur de vernis et un eye liner, ce qu'il fait que j'en ai eu pour 45euros... Ca a été dur de pas faire une tête de dépitée à la vendeuse!

Et j'ai aussi pris a Monoprix un vernis Biguine bleu bizarre, je sais pas c'qu'il vaut, je vous dirais ça. J'ai pas trouvé de photos, la couleur s'apparente à celui de gauche la, c'est "bleu délavé"
images

Voila voilaaa, je suis pauvre maintenant ! :sweatdrop:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Et bah moi demain ça va faire une semaine que j'ai Malaga Wine d'OPI sur les doigts, et même que s'il est tout moche sur les bouts c'est parce que j'me suis rongée les ongles... Une couche, sans base et sans top-coat. ET OUAIS :cretin:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Anne-Claire;2091131 a dit :
J'ai reçu ma première plaque de stamping! J'adore l'ancre marine et le lustre
bm08.jpg

Mais j'ai pas encore reçu le tampon par contre, c'est ça de commandé à différents vendeurs pour payer moins chère, d'ailleurs j'ai du me faire avoir, je vais pas recevoir de "raclette" pour retiré le surplus de vernis sur la plaque, je peux utiliser quoi, une lame de rasoir?
Sinon je me suis acheter ces chaussures là
process_image.php

Le Particulière ne va pas du tout avec, il faudrait un vernis plus orangé, je pense que le OPI Tan Tonio n'irait pas non plus. Dès idées? J'irais voir à Sephora mais il n'ont pas énormément de choix.
Et après j'arrête d'assortir mes vernis à mes chaussures :Pff: (ou alors j'arrête d'acheter des chaussures )

_ pour ta raclette, je pense qu'une lame de rasoir pourrait faire mais et d'une attention à tes doigts et de deux/ est-ce que ça va pas détériorer la plaque plus vite qu'une raclette normale ?

_ pour ton vernis à assortir à tes chaussures : bah soit t'arrêtes d'en acheter (mais je suis un peu comme toi accro aux vernis ET aux chaussures ET aux sacs à mains ET aux écharpes donc faut accorder tout ce petit monde) soit tu fais un tour sur OPI FFRANCE - Nail Studio et tu repères celui que tu voudrais et tu le fais commander à un institut qui est dans ta ville (ou à Sephora si t'es bonne cliente)

23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
bm08.jpg

Mais j'ai pas encore reçu le tampon par contre, c'est ça de commandé à différents vendeurs pour payer moins chère, d'ailleurs j'ai du me faire avoir, je vais pas recevoir de "raclette" pour retiré le surplus de vernis sur la plaque, je peux utiliser quoi, une lame de rasoir?

Personnellement j'aurais essayé avec une vieille carte de fidélité ou truc du style

bm08.jpg

process_image.php

Le Particulière ne va pas du tout avec, il faudrait un vernis plus orangé, je pense que le OPI Tan Tonio n'irait pas non plus. Dès idées? J'irais voir à Sephora mais il n'ont pas énormément de choix.
Et après j'arrête d'assortir mes vernis à mes chaussures :Pff: (ou alors j'arrête d'acheter des chaussures )

Oui une carte en plastique genre carte de fidélité c'est très bien. Ca coute pas chèr, c'est pratique, facile à utiliser et à nettoyer et surtout ça ne rayera pas tes plaques!

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Ca fait un momemt que je lis ce topic sans y participer parce que je n'assume pas vraiment mon addiction aux vernis.
Seulement voilà, mercredi j'ai acheté le bain dissolvant de Séphora (une tuerie quoi) et mes deux premiers vernis O.P.I. alors si je mets autant d'argent dans un vernis, c'est que je suis fichue. Le pire est que j'ai acheté un des deux vernis uniquement pour pouvoir le porter avec ma robe et mes collants verts.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai mis un vernis couleur vieux rose (très belle d'ailleurs comme couleur) de Gemey hier, et même après plusieurs heures entre le moment où je l'ai mis et quand je me suis couchée, ce matin je me suis retrouvée avec des traces de draps incrustées :annoyed:

Donc j'ai tout viré et j'ai mis le Military Jacket de Sephora (leur vernis ne m'ont encore jamais déçu pour l'instant finalement!)

images

(comme d'hab : pas mes doigts)

Sinon je suis de plus en plus tentée par les plaques konad... Je me tâte. Mais je commence déjà à remplir un nouveau panier de vernis chez Sephora... Faut pas que je craque! (dit la fille qui va aller dans une autre parapharma demain pour voir si elle trouve enfin des Mavala...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes