A
AnonymousUser
Guest
Insensée;2091912 a dit :c'est lequel? il a l'air canon. Et je suis fan e ta collection de opi
I'm Suzi & I'm chocoholic !
Insensée;2091912 a dit :c'est lequel? il a l'air canon. Et je suis fan e ta collection de opi
Business Class;2092641 a dit :Je posterai une photo plus tard, j'ai juste des bouts de feuilles d'or sur les ongles.
aha on s'y croisera peut-être sans le vouloir car j'y vais samedi aussi. Si tu vois une fille avec le black shatter sur ses ongles, c'est moiBrynn.;2092784 a dit :HS mais c'est tout près de chez moi !
Je crois que je vais aller y faire un tour samedi..
bouCallirhoé;2092531 a dit :Oui ! Entre les arrêts Matonge/Porte de Namur et Quartier Saint-Boniface. J'y suis allée mardi, mais il y avait pas mal d'emplacements vides par contre![]()
Aukazul;2090766 a dit :Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles, j'ai entre les mains mes tout premiers OPI !!!
Ouais j'ai fait un tour à Séphora tout à l'heure et j'ai pas pu m'empêcher
J'ai donc pris, A grape fit! :
![]()
Myn;2092306 a dit :Oh my god, il est magnifique. Je fais une fixette sur les vernis violets et verts en ce moment. Il faut que je résiste.
Je ne sais pas au niveau du mavala noir, mais j'ai un vernis Réserve naturelle acheté vers novembre, noir qui est parfaitDahlia.;2093029 a dit :Une de vous possède le Black de chez Mavala ? Est-ce qu'il a une bonne opacité ?
![]()
mademoizelle-chic;2093280 a dit :Je ne sais pas au niveau du mavala noir, mais j'ai un vernis Réserve naturelle acheté vers novembre, noir qui est parfait![]()
June.;2093242 a dit :
Aukazul;2093450 a dit :Sinon dites moi, c'est quoi votre délire avec lesla ?![]()
Ils sont trop choux !
Bleue van Meer;2093458 a dit :Les moutons c'est parce que, si tu regardes bien, il y a des modes sur le topic. Pendant quelques jours, tout le monde fait des french manucures colorés, ensuite ça passe au truc avec le scotch puis là, il y a une mini vague de violet...![]()