minose;2101641 a dit :
Arrête tout de suite de mettre du dissolvant ! Ca ne fait qu'empirer la chose. J'ai le diluant de Mavala et je le trouve très bien. Je mets une dizaine de gouttes dans le flacon avant de mettre le vernis, je secoue, et il est comme neufJixels;2102079 a dit :Ma mère a enfin compris le sens de ma vie : ce matin, elle m'a réveillé en me mettant sous le nez mon vanity plein de mes vieux vernis qui ont tous au moins 10 ans... Il y en a une vingtaine ! J'étais toute contente, genredès le réveil quoi.
Le problème, c'est qu'ils sont forcément pour la plupart très secs. Est-ce qu'un diluant pour vernis pourrait les rattraper ?
Il y en a certains qui sont vraiment super beau (j'ai deux violets TROP beau dans le lot, et un bleu magnifique !) et je voudrais les récupérer. J'ai mis du dissolvant dans un vernis Bourjois mais ça ne donne rien.
Donc, diluant, ça fonctionnerait ? Quelle marque je peux acheter ?
Lezzie On X;2102159 a dit :Arrête tout de suite de mettre du dissolvant ! Ca ne fait qu'empirer la chose.
Tu as déjà testé sur des vernis vraiment tout sec ? (pas juste pateux, vraiment collé au fond du flacon)J'ai le diluant de Mavala et je le trouve très bien. Je mets une dizaine de gouttes dans le flacon avant de mettre le vernis, je secoue, et il est comme neuf![]()
Je crois bien que oui, mais au pire si une dizaine de gouttes ne suffit pas tu en mets une vingtaine, ça devrait faire l'affaireJixels;2102438 a dit :
Tu as déjà testé sur des vernis vraiment tout sec ? (pas juste pateux, vraiment collé au fond du flacon)
Merci![]()