Le Topic des vernis et du Nail Art

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Vice-Versa;2098968 a dit :
Rose de France?

Oui :d je crois que leurs prix sont environ 15% moins cher, après bon je connais que depuis peu de temps mais ca me parait plutôt sympa (leurs vendeuses étaient pas très souriantes mais je suis repartie avec la blinde d'échantillons)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Maäsh;2098971 a dit :
J'aimerais bien acheter une base et un top coat mais je vous avoue que je n'y connais rien et que parmi tous les produits Mavala, je suis un peu perdue.
Vous auriez quelque chose à me recommander ? (Mavala ou pas, il faut juste que ça ne coûte pas un bras !)

En base, j'utilise le Mavala 002, il doit coûter moins que 10€ et fonctionne à merveille par contre, pour le top coat, je ne peux pas t'aider vu que j'utilise un Chanel (celui-ci) qui coûte une vingtaine d'euros.

mavala_protective_base_coat_002.jpg

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai bien envie du "Bleu de minuit" de YSL, (n°37), il a l'air magnifique!

Sinon :
1+manucure+couture+YSL.jpg

Donne moi tes ongles toi !

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Manao;2099102 a dit :
Oui :d je crois que leurs prix sont environ 15% moins cher, après bon je connais que depuis peu de temps mais ca me parait plutôt sympa (leurs vendeuses étaient pas très souriantes mais je suis repartie avec la blinde d'échantillons)

Je les trouve plutôt cool, et les échantillons et autres cadeaux, on en a toujours plein. Je dirais même 20% moins cher. Mon démaquillant m'a coûté 38? contre 48 chez Sephora

A

Ancien membre

Guest
Hier, une copine à moi me montre ses ongles en me disant que c'est un vernis OPI qu'elle vient de s'acheter. Je lui dis qu'il est cool et lui demande si c'est le Barefoot in Barcelona. Elle me dit qu'elle ne sait pas, elle fait pas attention aux noms.
Je l'ai vue ce soir, elle m'a dit que c'était bien Barefoot in Barcelona. Je passe pour une vraie geek, quoi.
Du coup, j'ai pensé à vous, c'est de votre faute si je reconnais les vernis OPI au premier coup d'oeil :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'appliquer le "Ski Teal we drop" de O.P.I, il est génial ! Et j'attend qu'il sèche là :happy:

928618opiskitealwedrop2.jpg

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'envisage d'épouser mes ongles, on vivra heureux pour la vie et tout le monde sera jaloux de nous. (Coucou j'ai la queue de la Petite Sirène sur les doigts !)

Avec flash :
tom11704.jpg

Sans flash :
tom11703.jpg

(J'ai mis une couche de vernis beige irisé Catrice, puis j'ai pris une éponge et j'ai tamponné le Blue My Mind de H&M pour que ça aille en dégradé, puis deux couches d'un vernis pailleté reçu avec une commande Fraulein 38. Par contre je crois que je ne devrais en mettre qu'une parce que les premières heures, c'était mou et tout se barrait au moindre coup... Mais on sait "recoller" ni vu ni connu, avec toutes les paillettes, ça ne laisse pas de trace visible)

A

AnonymousUser

Guest
Callirhoé;2099535 a dit :

<3

Ce week-end ma mère m'a offert un bleu électrique de l'Onglerie. Je ne sais pas du tout ce que vaut cette marque mais la couleur est sublime, c'est un beau dupe de Yodel Me On MY Cell d'OPI en 3 fois moins cher :cretin:

vernis-irise-bleu-electro-02498.jpg

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Maäsh;2098971 a dit :
J'aimerais bien acheter une base et un top coat mais je vous avoue que je n'y connais rien et que parmi tous les produits Mavala, je suis un peu perdue.
Vous auriez quelque chose à me recommander ? (Mavala ou pas, il faut juste que ça ne coûte pas un bras !)

Vernis cheap bonjour! Comme je l'ai dit à une autre mad, perso j'utilise une base fortifiante et un top-coat Claire's (moins de 3? chacun) qui font très bien leur boulot !

A

Ancien membre

Guest
Ca sent le nouveau vernis ! ALERTE, ça sent le nouveau vernis !!!
Je vais craquer... :shifty:

23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Aujourd'hui j'ai des paillettes sur mes ongles. Et dessus j'ai collé des stickers Claire's, mais comme on m'a encore emprunté mon appareil photos, je ne peux pas vous montrer :erf:

t18_paillettes_disco.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes