Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Aukazul;2104740 a dit :
Donc en effet, aujourd'hui j'ai eu confirmation: C'est bien mon vernis, que je me suis payée 15 euros, et donc maintenant je suis pauvre, mais j'étais si heureuse de l'avoir, qu'elle a payé 5 euros, "l'année dernière en plus" a t-elle bien insisté. Elle prend un malin plaisir a en rigoler et a me le rappeler toute la journée...

Je vais la buter. C'est degueulasse sérieux, j'attendais ce vernis depuis 300 ans... Je parlerais plus jamais vernis avec mes copines.

Euh elle est pas très sympa cette copine .. Viens parler avec nous plutôt !

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je viens de poser le Ankara de Mavala et il est trop beau :jv:

5438086491_041637d4f2.jpg

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
les flles qui konadent, dites-moi svp les marques de vernis que vous utilisés et que je pourrais acheter en boutique. J'ai reçu mes plaques et j'ai testé quelques uns de mes vernis mais aucun ne sont vraiment convaicants.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Combustion_interne;2105238 a dit :
Euh elle est pas très sympa cette copine .. Viens parler avec nous plutôt !

Oui, c'est bien mieux :d

D'ailleurs, j'aimerais me faire une manucure french bicolore, mais je sais pas trop quelle couleur mettre... Des sugestions pour assortir à mon bleu foncé un peu pailleté s'il vous plait ? :icon_4laugh:
J'avais pensé un violet mais en fait.. je doute x)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je viens de découvrir la collection de vernis MNY par Gemey. Je ne connaissais pas (je les ai trouvés en Allemagne, mais peut-être qu'on les trouve aussi en France et que je n'avais jamais fait gaffe.) Du coup, je suis excitée comme une puce parce qu'ils ne coûtent même pas deux euros, et qu'il y a tout un tas de couleurs trop jolies.
Et ce soir, j'ai mis le numéro 265 :
2_Ganz.jpg

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Merci Anne-Claire j'ai suivi ton conseil en utilisant un bleu plus clair!

Bon il n'est pas très pâle, il est même plutôt flashy, mais ça sort bien quand même (Si on oublie le fait que j'ai bien galérer, les traits sont mals fait, et la main droite est une cata ! :cretin:)

1114972312.jpg

Insensée;2105481 a dit :
les flles qui konadent, dites-moi svp les marques de vernis que vous utilisés et que je pourrais acheter en boutique. J'ai reçu mes plaques et j'ai testé quelques uns de mes vernis mais aucun ne sont vraiment convaicants.

Presque tout marche, par ex OPI, China Glaze, ELF, des Miss Europe,Yves Rocher, des sous marques pas connues...

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Arc-en-Ciel;2105779 a dit :
Je viens de découvrir la collection de vernis MNY par Gemey. Je ne connaissais pas (je les ai trouvés en Allemagne, mais peut-être qu'on les trouve aussi en France et que je n'avais jamais fait gaffe.) Du coup, je suis excitée comme une puce parce qu'ils ne coûtent même pas deux euros, et qu'il y a tout un tas de couleurs trop jolies.
Et ce soir, j'ai mis le numéro 265 :
2_Ganz.jpg
JE VEUX ! Il est splendide.

Bon, sinon, de mon côté, j'ai viré le "Marron glacé" hier soir parce qu'il ne me va pas du tout du tout. Ca confirme ma première pensée mais je voulais tester quand même. J'avais vraiment du mal à regarder mes mains..
Là je suis à nu, pas le temps de me colorer les mimines mais dimanche, je pose le "Ginza" de Mavala
ginza.jpg

(pas ma main)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai reçu ma commande Asos ce matin (et une heure après, un message du mec qui m'a livré pour savoir si j'étais celib' :yawn:)
illamasqua-art-of-darkness-viridian-scarab.jpg

Je viens d'essayer les deux, avec et sans Rock Coat, j'hésite encore sur celui que je vais poser ce soir.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'aimerai tant les trouver! <3

MNY-6731.jpg

4778784718_a88e4d37e4_z.jpg

5003368475_3cee02d948.jpg

5141165202_6ba531e81f_z.jpg

Dolce-Gabbana-Platinum-swatch-21.jpg

military.jpg

Nars-Purple-Rain_4.jpg

DSC06517.jpg

MAC+formidable+swatch+daylight.jpg

Bon c'est éclectique au moins. Il me faudrait au minimum un dupe du Orange des Indes, et puis des vernis "sobres", un vieux rose et un bronze. Et le Platinum de D&G a quand même l'air magique.
Siouplé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes