Le Topic des vernis et du Nail Art

Insensée;2106699 a dit :
oui je m'en doute mais alors comment avoir un motif bien noir, ou autre foncé?

Le noir de ELF donne un motif bien noir, après moi aussi j'ai souvent le même problème, il faut prendre une teinte au dessus de ce que tu veux obtenir. J'ai jamais testé les vernis Konad, peut être que ceux là donne la bonne couleur!
D'ailleurs j'en profite pour demander si une de vous connait un vert qui ressort bien en stamping sur du noir? J'ai essayé Claire's et OPI mais on ne voit rien!

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
[email protected];2106895 a dit :
Le noir de ELF donne un motif bien noir, après moi aussi j'ai souvent le même problème, il faut prendre une teinte au dessus de ce que tu veux obtenir. J'ai jamais testé les vernis Konad, peut être que ceux là donne la bonne couleur!
D'ailleurs j'en profite pour demander si une de vous connait un vert qui ressort bien en stamping sur du noir? J'ai essayé Claire's et OPI mais on ne voit rien!

Le ELF néon vert marche bien chez moi. Enfin je me demande si le mien n'est pas défectueux, il est mat, on dirait que je me mets du marqueur et il laisse des sales traces...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
lerina;2106677 a dit :
Coucou les filles!!!!

Ptite question pour celles qui disent qu'elles accordent leur tenue à leur vernis:

Vous changer de vernis tout les jours?

Je change tous les deux jours environ, je me lasse extrêmement vite, ce qui fait que c'est plutôt simple à accorder finalement. Surtout qu'en général j'accorde avec une écharpe/foulard, un sac ou un haut. Et je suis comme Anne-Claire, quand j'aime une fringue je l'achète généralement dans plusieurs couleurs, donc finalement je trouve toujours au moins un accessoire ou vêtement à accorder à mon vernis.

Sinon ma commande E.l.f a été expédiée, j'ai trop hâte de recevoir mes nouveaux vernis et surtout le top-coat matifiant pour pouvoir des manucures brillant/mat!

Et je me lance à présent dans la recherche du vernis vert parfait. Un peu pomme mais pas trop, mais vif quand même sans être fluo, et surtout lumineux. Et idem pour le vernis bleu, un peu turquoise/lagon mais sans être trop clair.

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir j'ai mis le Saucy d'Eyeko et il est vraiment beau, c'est un rouge un petit plus foncé que Big Apple Red d'OPI, donc mieux pour l'hiver et plus chic aussi. Adopté :)

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
:jv: :jv:

9911462674608_20110317_144919.jpg

:jv: :jv: bon j'avoue j'ai des doigts louches, j'ai eu du mal à avoir la couleur et je suis malade, j'ai pas d'appareil photo... :'(

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
[email protected];2106895 a dit :

J'en ai deux, un bleu marine très foncé et un blanc. Y'a pas photo quand je stampe le blanc Konad mon motif est bien blanc et pas transparent, contrairement à mon "Alpine snow" d'OPI qui est moins "blanc".

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je met plus trop de rouges mais en ce moment je me sens obsédée par les bleus et les verts! Il me faut un vernis vert, j'en ai pas :)!

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Nyx;2106998 a dit :
Je change tous les deux jours environ, je me lasse extrêmement vite, ce qui fait que c'est plutôt simple à accorder finalement. Surtout qu'en général j'accorde avec une écharpe/foulard, un sac ou un haut. Et je suis comme Anne-Claire, quand j'aime une fringue je l'achète généralement dans plusieurs couleurs, donc finalement je trouve toujours au moins un accessoire ou vêtement à accorder à mon vernis.

Sinon ma commande E.l.f a été expédiée, j'ai trop hâte de recevoir mes nouveaux vernis et surtout le top-coat matifiant pour pouvoir des manucures brillant/mat!

Et je me lance à présent dans la recherche du vernis vert parfait. Un peu pomme mais pas trop, mais vif quand même sans être fluo, et surtout lumineux. Et idem pour le vernis bleu, un peu turquoise/lagon mais sans être trop clair.

Le Electric Green de Mavala conviendrait ?
Mavala-Electric-green-3.jpg

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai profité des promotions aux Galeries Lafayette et j'ai acheté deux vernis Sinful Colors.

Le Aqua :
IMG_2651.JPG

Le Nail Junkie :
rwhph2.jpg

Ils ont l'air trop cools, je suis trop pressée de les essayer !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
minose;2107637 a dit :
Le Electric Green de Mavala conviendrait ?
Mavala-Electric-green-3.jpg

J'ai regardé d'autres swatchs et il s'en rapproche très très fortement! Je vais noter le nom et essayer de le trouver je crois! Merci pour l'aide en tout cas!

Sinon j'ai remis mon Crush in Moscow :

Il est vraiment trop beau, je pense que pour le moment c'est mon vernis préféré. Là il fait rouge un peu foncé légèrement pailleté, mais dès qu'il y a un peu plus de lumière, le côté métallisé orangé ressort. Bref il est génial.

Et j'ai dis à l'Homme que j'avais changé de vernis. Et il m'a sorti "donc demain tu auras du rouge..." puis "en même temps, je serai une fille, je ferai pareil." :cretin: Au moins on est sur la même longueur d'ondes à ce niveau!

Edit : Ah bordel je suis tombée sur un autre vert trop chouette, un peu plus foncé mais pas trop quand même.
opi+vert2.JPG

Je le veux!!

Edit² : Aaaaaaaaaaaaaah!

So-Green6.jpg

Ok, je suis dans ma phase verte maintenant...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes