Callirhoé, ils ont réapprovisionné le kruidvat? Quand j'y suis allée ils avaient remis des gosh mais c'est tout :'(
Lemon.;2112691 a dit :
Merci beaucoup Jixels ! Je cherchais justement sur Internet pour voir comment ça donnait, le Teenage Dream sur un autre vernis

Et ça me confirme que j'ai eu raison de le commander
Vous mettez du vernis mat avec quelles couleurs sinon ? J'ai essayé sur plusieurs couleurs mais j'en ai pas trouvé avec lequelles ça allait vraiment bien, vous auriez des conseils ? ^^
les vernis foncés en général. Je l'ai fais avec le midnight blue de sinful colors ou encore le louvre me louvre me not de opi et c'est sympa. Sur du noir aussi.
A mon avis ça doit être sympa sur des vernis pastels aussi.
j'aurais voulu que ça donne que des paillettes, hélas ce n'est pas le cas donc j'ai mis un premier verni blanc nacré puis le pailleté violet claires d'un kit de mini pailletés.
mon premier stamping. Dommage que les motifs trop fins ne donnent pas bien mais bon maitenant je le sais.
lycantrophie;2114335 a dit :
j'ai envie de m'acheter de nouveaux vernis pour le retour du printemps, j'hésite à prendre le nirvana de dior qui à l'air d'étre une tuerie, et ceux de la collec katty perry, mais j'hésite, en vrai ça donne quoi ? c'est portable ?
le not lie de movies est canon ainsi que le one that gone away même si celui-ci est plus portable avec le black shatter que seul.
Par contre le last friday night et le teenage dream n'en valent vraiment pas la peine. Il faut mettre un vernis en dessous sinon c'est moche. Donc perso si j'avais vu des swatch avant j'aurais pris les deux premiers en grande contenance plutôt que le mini kit.
j'ai à cause de callirhoé craqué sur le purple diamond
le gosh purple heart qui est un duochrome vert/mauve
et le gosh silver qui m'a servi pour mon stamping