Le Topic des vernis et du Nail Art

25 Août 2010
110
44
1 094
Mougins
Rhaaa je me dégoute. Mes ongles sont courts, moches, et mes cuticules ne sont pas au top.
Ce soir j'ai Curaçao de Sephora. Vous vous doutez bien que ce ne sont pas mes ongles.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Nena Canela;2114403 a dit :
547217_280x210.jpg

Callirhoé;2113692 a dit :

Saltimbanque;2112687 a dit :

J'adore <3 !!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Callirhoé, ils ont réapprovisionné le kruidvat? Quand j'y suis allée ils avaient remis des gosh mais c'est tout :'(

Lemon.;2112691 a dit :
Merci beaucoup Jixels ! Je cherchais justement sur Internet pour voir comment ça donnait, le Teenage Dream sur un autre vernis :) Et ça me confirme que j'ai eu raison de le commander :d

Vous mettez du vernis mat avec quelles couleurs sinon ? J'ai essayé sur plusieurs couleurs mais j'en ai pas trouvé avec lequelles ça allait vraiment bien, vous auriez des conseils ? ^^
les vernis foncés en général. Je l'ai fais avec le midnight blue de sinful colors ou encore le louvre me louvre me not de opi et c'est sympa. Sur du noir aussi.

A mon avis ça doit être sympa sur des vernis pastels aussi.

mini_110320081428467620.jpg

j'aurais voulu que ça donne que des paillettes, hélas ce n'est pas le cas donc j'ai mis un premier verni blanc nacré puis le pailleté violet claires d'un kit de mini pailletés.

mini_110320081857696157.jpg

mon premier stamping. Dommage que les motifs trop fins ne donnent pas bien mais bon maitenant je le sais.

lycantrophie;2114335 a dit :
j'ai envie de m'acheter de nouveaux vernis pour le retour du printemps, j'hésite à prendre le nirvana de dior qui à l'air d'étre une tuerie, et ceux de la collec katty perry, mais j'hésite, en vrai ça donne quoi ? c'est portable ?

le not lie de movies est canon ainsi que le one that gone away même si celui-ci est plus portable avec le black shatter que seul.

Par contre le last friday night et le teenage dream n'en valent vraiment pas la peine. Il faut mettre un vernis en dessous sinon c'est moche. Donc perso si j'avais vu des swatch avant j'aurais pris les deux premiers en grande contenance plutôt que le mini kit.

j'ai à cause de callirhoé craqué sur le purple diamond
Essencepurplediamond.jpg

le gosh purple heart qui est un duochrome vert/mauve

011.jpg

et le gosh silver qui m'a servi pour mon stamping
2024.JPG

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Flo;2114706 a dit :
Mes prochaines acquisitions seront (uniquement des Sephora, j'ai un bond d'achat à évacuer) :

m131984_158965_colmed.jpg

C'est un prune qui fait soin aussi, je crois que mes ongles commencent à en avoir besoin

m146714_198899_colmed.jpg

J'ai pas de rose princesse, alors allons-y, ça m'a donné envie avec la photo de la french rose/argentée postée plus haut dans le topic !

vernis-a-ongles-caribbean-blue-sephora-10348306asksf_2041.jpg

m610589_207996_hero.jpg

Ces deux là, c'est vraiment en cas de craquage, je les vois bien pour cet été !

J'ai le prune, et je trouve qu'il fait 10x trop foncé quand on applique la 2eme couche :sad:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2114863 a dit :
Une french manucure inversée, j'aime :d

9148289_WuDKMw15_c.jpg

J'aime bien la couleur du vernis bleu gris. Mais pas trop le concept... j'ai l'impression de voir des ongles retournés, ça me fait un drôle d'effet dans les doigts de regarder la photo...

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Insensée;2114800 a dit :
Callirhoé, ils ont réapprovisionné le kruidvat? Quand j'y suis allée ils avaient remis des gosh mais c'est tout :'(
Non (enfin j'ai une amie qui y est allée lundi dernier et il n'y avait rien), je suis allée au Kruidvat de Charleroi, mais il n'y avait pas tout non plus, ceux que je voulais n'y étaient pas (heureusement, vu tout ce que j'ai déjà acheté comme ça :yawn:)

Ma manucure s'est complètement écaillée tout à l'heure, je ne sais pas comment, mais c'est pas grave comme ça je peux en tester une autre :d
Je vais tenter le Gorgeous (que je n'ai encore jamais porté) avec le Black Shatter.
DSC_9477.JPG

A

AnonymousUser

Guest
Bien, bien. Vu que j'ai eu la riche idée de vouloir superposer le Poppy adoré avec le Disco de Ünt, ça donnait un truc immonde... Prévisible hein, du rouge vif avec ça :
20091127022216_52.png

Au moins, j'ai une idée de manucure pour Noël :lol:.

J'hésite cruellement entre le Yo-ga Ta Get This Blue, le Koala Bear-y et le Suzi Says Feng Shui, les trois de chez OPI. Le Yo-Ga me tente à mort vu qu'ils prévoient du beau temps, je pourrais enfin voir à quoi il ressemble en lumière du jour.
Allez, vendu.

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Denaxor;2113903 a dit :
Vous connaissez les vernis Kiko ? Ma meilleure amie m'a fait découvrir, et ils sont troooop bien <3

J'en ai acheté un, un peu au hasard ( il y a une boutique au Val d'Europe ), et je le trouve pas super moi ... Il était pâteux à l'application. Faudrait que je le réessaye pour voir.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
La semaine dernière, j'avais celui-là:

OPI+Austin-tatious+Turquoise.jpg

Austin Tatious Turquoise de OPI. (Ce ne sont pas mes ongles)
Un peu voyant pour la vie de tous les jours, mais j'aime bien. :)

Je viens d'inaugurer celui-ci, j'aime beaucoup! :happy: (En vrai il est un peu plus foncé)

OPI_DivaOfGeneva.jpg

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je suis super contente de mes vernis Sinful Colors, ils tiennent super bien ! Ca fait depuis vendredi, et ça n'a pas bougé d'un poil, sans top coat. Et en ayant fait la vaisselle ! Je vais peut-être aller en acheter d'autres, du coup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes