)
I-think-i-m-paranoid;2114022 a dit :Vous avez déjà testé les vernis Yves Saint Laurent ?
Je viens de commander le Gris Smoking, il a l'air superbe ♥.
![]()
Je viens de retirer mon Kola Bear-y et là j'hésite entre poser le Russian Navy ou le Ski Teal We Drop...
Tu pourras faire une photo, siteuplait ?James;2115426 a dit :* s'est décidée et va mettre Russian Navy avant de se coucher *
Je l'ai regardé hier dans une parfumerie mais il avait l'air beaucoup plus mauve que bleu, or je cherche un bleu marine/grisé... enfin pas mauve ^^Callirhoé;2115438 a dit :Tu pourras faire une photo, siteuplait ?Je l'ai regardé hier dans une parfumerie mais il avait l'air beaucoup plus mauve que bleu, or je cherche un bleu marine/grisé... enfin pas mauve ^^
Ce serait vraiment avec plaisir mais je n'ai pas d'appareil photo (bientôt..) :/ J'ai essayé d'en prendre avec mon portable mais le rendu est mauvais et en plus, impossible de transférer la photo sur mon ordinateur, je n'ai pas le câble USB avec moi, et par mail, ça ne fonctionne pas...Callirhoé;2115438 a dit :Tu pourras faire une photo, siteuplait ?Je l'ai regardé hier dans une parfumerie mais il avait l'air beaucoup plus mauve que bleu, or je cherche un bleu marine/grisé... enfin pas mauve ^^
Sur moi, il est bien bleu marine, avec quelques reflets violets et argentés. J'adore le fait que les vernis aient des rendus différents selon les personnes. Sur une copine, le Big Apple Red est rouge framboise !I-think-i-m-paranoid;2115543 a dit :Je l'ai et je le trouve plutôt violet pour ma part.
Menteuse;2115505 a dit :Je veux:
![]()
StefRaby;2115958 a dit :20% sur des vernis à 1e, c'est quand même fou ...
Je vais terminer ma collection du coup je pense !