Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
My Chihuahua Bites;2123407 a dit :
oh la la les filles, je viens de tomber là-dessus sur internet

Resort collection 2011 Essie
attachment.php

Aujourd'hui je disais justement a une copine qu'un vernis kaki ca me dirait bien, mais un peu plus foncé que celui ci quand même.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Melody Nelson;2122820 a dit :
Ça me fait penser que je n'ai toujours pas craqué pour le Rock coat. Celles qui l'ont, vous l'utilisez beaucoup ?

Comme Treize je ne l'utilise pas très souvent, je met fréquemment des vernis dans les tons clair et irisés et le Rock Coat ne fait un bel effet par dessus. Mais il est quand même bien sympa, je l'avais acheté en même temps que le Nirvana et je ne m'imaginais pas prendre l'un sans l'autre.
D'ailleurs aujourd'hui je porte le Scarab plus une couche de Rock Coat, j'aime assez le rendu qui me rappelle un peu le Rouge Noir de Chanel.

sorry pour le double post, mais j'ai été trop vite...

et chez OPI, j'espère que vous êtes biens assises

Collection femme de cirque
attachment.php

collection été
attachment.php

des nouveaux shatters
attachment.php

Serena williams
attachment.php

et même la collection automne 2011, bon je sais le printemps vient à peine de commencer, mais les couleurs ont l'air magnifiques!
attachment.php

FLT;2123437 a dit :
J'ai besoin d'aide je crois.

Ahhh je n'ai pas mis de vernis depuis celui que j'ai retiré lundi soir et demain je vais faire une sorte de séance photo et je ne sais vraiment pas mais alors pas du tout quel vernis mettre... Les couleurs dominantes seront le noir/blanc, le rose/bleu et une touche de rouge. Alors je ne sais pas à quel vernis me fier. Accompagner la touche de rouge ? Ou me rallier au noir ? Ou trancher avec un violet ? Dure vie.

du gris ou du taupe, je pense que ça pourrait être pas mal

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Alecto;2123476 a dit :
J'ai l'impression d'avoir quinze ans. Et vous savez pourquoi avoir choisi Suzi ?
Si tu parles du fait que Suzi se retrouve dans le nom de plein de leurs vernis, je suppose que c'est parce que la vice-présidente exécutive se prénomme Suzi (et c'est là que je casse ton truc où tu nous en mets plein la vue :cretin:), j'ai vu ça tout à l'heure via leur page Facebook !

A

Ancien membre

Guest
Callirhoé;2123515 a dit :
Si tu parles du fait que Suzi se retrouve dans le nom de plein de leurs vernis, je suppose que c'est parce que la vice-présidente exécutive se prénomme Suzi (et c'est là que je casse ton truc où tu nous en mets plein la vue :cretin:), j'ai vu ça tout à l'heure via leur page Facebook !

Oui, c'est ça ;) Enfin je me souviens pas de son poste exact, mais c'est un truc du genre. J'avais lu un article sur Nylon à propos de leur usine en Californie et ils parlaient d'elle je me suis dit "d'où le Suzi Says Feng Shui !" (que je viens de poser sur mes ongles, d'ailleurs :d)

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;2123877 a dit :
D'accord. En fait, c'est un top coat foncé qui amplifie la couleur des vernis, c'est ça ?
Parce que j'ai quand même quelques vernis un peu foncés (les deux Dior que je viens d'acheter, le Black Pearl, le Paradoxal...) alors je me demande si ça vaudrait pas le coup.

Sur le Black Pearl, le résultat est juste sublime... Je le préfère presque comme ça, il atténue les reflets verts pour le rendre gris/noir/vert très brillant.
En fait, c'est un top coat semi transparent gris qui est très brillant donc ça donne de beaux reflets. Ça monte les vernis d'un ou deux tons.
(ce que j'avais fait, c'est que j'avais posé le Black Pearl et j'étais allée l'essayer au Sephora (et j'étais repartie avec, conquise)).

Et si je l'utilise peu souvent, c'est en partie parce que j'ai peur de l'utiliser trop vite, et vu que pour l'instant c'est une édition limitée, je préfère prévenir. D'ailleurs, ils le passeront en collection permanente si ça fonctionne bien. Mais vu que les vendeuses le traitent comme un vernis foncé, je suis pas convaincue qu'il se vende bien. J'ai cru que j'allais la démonter la meuf qui me fait "oh oui celui-là il est bizarre, il est très liquide, c'est si vous aimez les vernis transparents" :facepalm: x1000. J'ai dû lui expliquer que c'était un coat et pas un vernis.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Choco-Canel;2124188 a dit :
Je passe beaucoup sur ce topic et je découvre plein de couleurs de vernis. En ce moment, j'aime beaucoup les vernis bleus quels qu'ils soient ! Et d'ailleurs mon vernis bleu nuit est devenu tout pâteux, c'est triste. Contrairement à certaines d'entre vous qui ont tout un stock de vernis (!!), je n'en ai que quatre. Un bleu (tout pâteux donc), un dorée, un rouge et un argenté/blanc, ces trois derniers viennent de chez Sephora. Je ne conseille pas le rouge parce que comme l'a dit une mad (sur un autre topic je crois), il laisse des traces sur les feuilles et dégueulasse donc toutes les copies.

Tu me fais penser que le rouge d'ELF fait la même chose. Dès que l'ongle frotte quelque chose, il laisse une trace. L'autre jour j'ai fait un gros trait sur le mur de la sale de bain ! (intéressant tout ça :d)
Il y a beaucoup de vernis qui font ça... Je suppose qu'ils doivent tous le faire plus ou moins non ?

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2124231 a dit :
Tu me fais penser que le rouge d'ELF fait la même chose. Dès que l'ongle frotte quelque chose, il laisse une trace. L'autre jour j'ai fait un gros trait sur le mur de la sale de bain ! (intéressant tout ça :d)
Il y a beaucoup de vernis qui font ça... Je suppose qu'ils doivent tous le faire plus ou moins non ?

Tous les rouges que j'ai eu jusqu'ici le font :d
Après les autres couleurs je ne sais pas, je ne crois pas, ou alors c'est que j'y fais moins attention

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Bleuenn;2123850 a dit :
Cette manucure m'appelle.

enhanced-buzz-7317-1301003188-4.jpg

Tiré de ce chouette article, 15 fandoms express with nail art.
Ici, il y a un tuto pour une manucure Wonder Woman, mais je préfère celle de ta photo !

Jixels;2124231 a dit :
C'est comme ça que j'ai fait une belle grosse trace rouge foncé sur mon MacBook blanc dès son premier jour :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes