Le Topic des vernis et du Nail Art

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Toujours pas de news de ma commande Mbeautylounge (ça fait 1 mois ...).

Pis sinon, aujourd'hui, j'ai craqué en boutique : je me suis offert le orange des indes :Pom:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Lemon.;2124901 a dit :
J'ai reçu ma commande Transdesign ! :Pom:

Pare contre, petit problème : j'ai deux vernis qui se sont cassés dans le colis... Dont le Teenage Dream (avec les paillettes, c'est l'horreur de tout retirer vu qu'il a fui sur les autres vernis...) ! Si je vais me plaindre, ils me renverront les deux vernis ?
Normalement non... Tu peux essayer de demander, en insistant, en disant qu'ils n'ont pas assez bien protégé les vernis, que c'est arrivé à des copines et que c'est scandaleux etc haha.
Ça peut marcher (n'hésite pas à les relancer), mais garde en tête que Transdesign n'est pas célèbre pour son service clients de qualité.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Lemon.;2124901 a dit :
J'ai reçu ma commande Transdesign ! :Pom:

Pare contre, petit problème : j'ai deux vernis qui se sont cassés dans le colis... Dont le Teenage Dream (avec les paillettes, c'est l'horreur de tout retirer vu qu'il a fui sur les autres vernis...) ! Si je vais me plaindre, ils me renverront les deux vernis ?

James;2124921 a dit :
Normalement non... Tu peux essayer de demander, en insistant, en disant qu'ils n'ont pas assez bien protégé les vernis, que c'est arrivé à des copines et que c'est scandaleux etc haha.
Ça peut marcher (n'hésite pas à les relancer), mais garde en tête que Transdesign n'est pas célèbre pour son service clients de qualité.
Fais aussi une photo du colis si tu sais, pour leur montrer !

24 Février 2011
37
16
669
Biarritz
James;2124921 a dit :

:erf: Je leur ai envoyé un message, j'espère quand même pouvoir les recevoir parce que c'est quand même 10€ de jetés à la poubelle là... Merci de ta réponse en tout cas!
Callirhoé: J'ai mis deux photos, on voit bien les dégâts :d merci aussi de ton conseil !

A

AnonymousUser

Guest
.Harleen Quinzel;2125023 a dit :
Treize : je n'avais pas vu ta réponse à temps pour le orange des indes ! Mais je veux bien un swatch si tu le mets un de ces jours (je ne suis pas pressée, je ne compte pas faire de dépense pour le moment). C'est gentil en tout cas ! C'est comme tu veux :).

Je te fais ça dès que j'enlève le Charged Up Cherry, là je l'aime trop d'amour pour ne le garder que deux jours seulement. Il faut juste que j'y pense au moment de changer de vernis ;).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'viens de chopper ça à H&M :

P3080005.JPG

HM-spring_nails.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure je rentre chez moi, je vais dans la salle de bains de mes parents piquer le démaquillant de ma maman que j'adore (l'Eau démaquillante de Nuxe <3) et là je tombe sur ... ça:
IMG_2214.jpg

Moi: :Puppyeyes
"Mais euh ... maman ... c'est quoi ça ?"
Réponse: "ah bah je suis allé chez Sephora l'autre jour donc j'ai pris le dissolvant que tu aimes bien, et puis j'ai acheté une base comme tu m'as dit et le vernis, là, parce qu'il était joli"
Moi: "Mais ... tu sais que tu as acheté le-vernis-trop-hype du moment ?"
Elle: "Ah bon ? En tout cas j'ai choisi la couleur tout seule !" (:d:jv:)

Entre ça + les deux Rouge Coco qu'elle a acheté (et qui sont trop beauuux) + le Benetint & le Boi-ing qu'elle m'a offerts, je crois que je commence à convertir ma mère aux cosmétiques ! :cretin: (quand je pense que 1) elle n'avait qu'un vernis il y a deux mois et que 2) moi j'ai découvert OPI avec ma mamie qui avait acheté "Bastille my heart", on fait une sacré famille !)

(bon .. sur ce, je vais tester le Jade Rose qui en plus, selon les dires de ma maman, "avec la base", tient très bien !)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Franchement, j'avoue que ça me fait un peu ni chaud ni froid de risquer d'avoir des OPI faux ... J'veux dire, du moment que les couleurs sont les même quoi !
Parce que concrètement, j'me fais avoir parce qu'on parle beaucoup d'OPI, mais le fait que ça tienne mieux ou quoi ou qu'est-ce ... Bah en fait, peu de vernis tiennent à fond sur moi, à cause du boulot et tout, et j'm'en porte pas plus mal, vu que ça me donne l'occasion d'en changer souvent !
Alors bon, vu les prix bah voilà, c'est pas grave quoi ...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dolly Wood;2125203 a dit :
Franchement, j'avoue que ça me fait un peu ni chaud ni froid de risquer d'avoir des OPI faux ... J'veux dire, du moment que les couleurs sont les même quoi !
Parce que concrètement, j'me fais avoir parce qu'on parle beaucoup d'OPI, mais le fait que ça tienne mieux ou quoi ou qu'est-ce ... Bah en fait, peu de vernis tiennent à fond sur moi, à cause du boulot et tout, et j'm'en porte pas plus mal, vu que ça me donne l'occasion d'en changer souvent !
Alors bon, vu les prix bah voilà, c'est pas grave quoi ...

Je pense pareil, mais au final, je me dis que j'aurais pas le même plaisir à avoir un faux OPI qu'un vrai. C'est un peu con hein, mais bon, c'est un peu comme les gens qui s'achètent des faux sacs Chanel ou je sais pas trop quoi d'autres, je comprends pas le plaisir qu'ils en retirent. (parce que pour moi acheter un truc, c'est se faire plaisir, c'est pas juste avoir un truc, mais bon après on pense pas tous de la même façon hein !). Bon après si par malheuuur j'en recevais un faux un jour, ce serait pas dramatique, je le porterais quand même s'il est joli, mais je comprends que ce soit décevant de recevoir un faux truc quand on s'attend à autre chose.

Et sinon, le risque aussi c'est que ça passe pas à la douane : déjà on paye la commande pour rien, et en plus on se paye une amende apparemment...

(et il semblerait que les couleurs ne soient pas exactement les mêmes).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes