Le Topic des vernis et du Nail Art

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je m'ennuyais donc j'ai fais un tri dans mes vernis et les ai pris en photo. J'ai essayé de faire un semblant de classement mais c'est pas top étant donné que j'achète un peu tout et n'importe quoi.

Alors base, top coat normal et mat ainsi et que 2 autres vernis transparents, je sais pas pourquoi j'en ai autant :cretin:
img5385p.jpg

Mes bébés, mes préférés, les roses (et un rouge..) Le SinfulColors fait un peu corail d'ailleurs, ça ressort pas tellement là.
img5381v.jpg

Les Catrice : "Sold out forever" et "Absolutely Chinchilly!" J'adore cette marque et je trouve les flacons chouettes (ils sont assez grands d'ailleurs).
img5383c.jpg

Mes bébés Katy Perry =') Il manque "The one that got away", je l'ai prêté à une copine.
img5390nj.jpg

Les foncés. Un noir que j'ai depuis des années, le "Marron Foncé" Nivéa de ma maman et un bleu foncé.
img5386m.jpg

Et puis les inclassables, un blanc que j'utilise pour faire un semblant de manucure de temps en temps (on fait avec les moyens du bord), un vert et ''Rock'n'roll'' d'Essence qui est absolument génial par dessus du noir.
img5392p.jpg

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Jixels;2131025 a dit :
Ils sont si bien que ça les vernis H&M ? Je vois que vous êtes pas mal à les acheter ou à les vouloir, du coup je suis un peu dégoutée que les H&M par chez moi ne vendent pas de vernis ! Surtout que le kit avec le violet a l'air bien chouette.

Bon, les minis à 0,95? ou en kit, j'en ai ai 14 en tout, plus 7 en forme rectangle et deux carrés, format intermédiaire. Je n'ai eu aucun problème sauf avec un qui est dégueulasse, pateux, immettable des intermédiaires.
Je suis donc allée râler joyeusement car tous les autres sont pas mal du tout même niveau couvrance et on me l'a remboursé, même ouvert sans avoir à négocier.
Sinon, juste un violet est léger et demande trois couches mais ils tiennent très bien sur mes ongles et à chaque fois, je suis bluffée.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Lemon.;2129287 a dit :
Le "Going Bananas" peut-être :
going+bananas+%25282%2529.JPG

Tu peux le trouver chez H&M normalement (si ton H&M vend des vernis !)
Merci! C'est tout à fait la couleur que je cherche. Vu que je ne vais jamais chez H&M, je suis toute étonnée d'apprendre qu'ils font aussi des vernis. (en même temps je suis rentrée de New York avec un vernis American Apparel et ça m'avait semblé totalement incongru, donc je ne suis plus à ça près)
J'espère qu'ils ne sont pas trop pâteux.

(Sinon, si quelqu'un trouve une couleur proche dans une gamme écolo, je lui paie une bière)

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
C'était celui que j'avais sur moi la semaine dernière ( ou avant ), le rose Barbie de la marque Debby. Et donc en vrai ça rend à peu près comme ça.
Je l'adore :shifty:
( Et j'ai les mains écorchées à fond ... )

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Adawen.;2132229 a dit :
Ils sont bien les vernis Essence? Où est ce qu'on peut les trouver?

J'en ai 4 en tout, 3 petits et puis le vernis matifiant.
De mon côté j'aime assez leur princeau, je trouve qu'ils sont faciles à utiliser mais je n'ai pas testé les Multi Dimension. En revanche les deux couleurs que j'ai essayées (le troisième est un transparent) m'ont jauni les doigts...
Bon j'avais pas mis de base et les couleurs étaient quand même costaud :

Essence+C%2526G+21+Fabuless+su2_.jpg

essence-choose-me2-copy.jpg

J'aurais dû mettre une base, entre nous.

Je les recommande quand même parce qu'ils ont un bon choix de couleurs et qu'ils sont à un tout petit prix. Et la tenue est plus que correcte : sans top coat, 4 jours.

Si tu retournes en Irlande, tu peux en trouver chez Penneys et aussi chez Dunnes ;) Les petits Colour & Go sont à 1€95.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Je porte le mango madness de chez ELF et il est tellement beau !
j'arrête pas de mettre mes doigts sur ma joues quand je parle à quelqu'un !

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin j'ai mis mon gilet avec les petites hirondelles roses et en même temps ça a fait une association d'idées et depuis mettre un vernis rose (alors que bon c'est pas trop mon truc à la base) est devenu une obsession j'ai fais genre j'ai essayé de lutter parce que ça fait des semaines que j'ai les ongles complétement bousillés (ongles qui se cassent et/ou mous et dédoublement aussi) et j'attendais d'avoir ce qu'il faut pour soigner tout ça pour recommencer à remettre du vernis. Mais j'ai fini par craquer et donc je suis en train de mettre le rose de ce duo YSL :

vernis-yslaurent1.jpg

C'est la première fois que je le mets depuis son acquisition il y a plus de deux mois. Et le rose est juste merveilleux. En une seule couche il est totalement opaque. Le pinceaux est génial aussi et le fait qu'il soit biseauté est super pratique surtout pour le passer sur les côtés ça se fait tout seul, sans débordement. Il sèche très vite aussi. Et question tenue j'ai déjà testé une autre couleur d'un autre duo et j'en garde un très bon souvenir donc je me fais pas de soucis là-dessus (quoique avec mes ongles abîmés je sais pas trop ce que ça peut donner, tant pis, au pire des cas, c'est juste le temps que mon caprice vernis rose passe ^^).

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Pour les filles qui se demandaient si les vernis de la boutique eBay étaient des contrefaçons : je viens d'ouvrir mon colis et le numéro de série est totalement visible (contrairement à ceux commandés sur Mbeautylounge) et l'étiquette est l'étiquette habituelle en deux "couches" avec le code-barres :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes