KittyKiller;2132803 a dit :(Sinon, si quelqu'un trouve une couleur proche dans une gamme écolo, je lui paie une bière)
Combustion_interne;2134100 a dit :Maintenant que je n'ai plus de devoirs à faire le soir et ce pour le reste de ma vie, je me fais tellement ch** dans mon 14m² que, pour passer le temps, je .... me fais les ongles tous les soir ! Autant la semaine dernière j'ai été capable de garder "Big apple red" 4 jours d'affilé autant là j'enchaine ! Houston, Ate berries, Tennage dream (pas si difficile que ça à enlever avec les dents) et ce soir, I Vant. Donc en 4 jours 4 couleurs. (et je suis à peu près sûre que demain soir ça sera "lagoon" de Mavala) ... La cure de désintox' c'est pas où ????
Sinon aux accros parisienne si une sortie vernis en mai/juin toutes ensemble (histoire de passer pour une bande de folles et non plus pour une dingue isolée) vous tente, je suis prête à coordonner les opérations ! (et puis comme ça en attendant on se met en "défi shopping VAO" et on s'achète des OPI ou des Mavalas par milliers)
Combustion_interne;2134100 a dit :Maintenant que je n'ai plus de devoirs à faire le soir et ce pour le reste de ma vie, je me fais tellement ch** dans mon 14m² que, pour passer le temps, je .... me fais les ongles tous les soir ! Autant la semaine dernière j'ai été capable de garder "Big apple red" 4 jours d'affilé autant là j'enchaine ! Houston, Ate berries, Tennage dream (pas si difficile que ça à enlever avec les dents) et ce soir, I Vant. Donc en 4 jours 4 couleurs. (et je suis à peu près sûre que demain soir ça sera "lagoon" de Mavala) ... La cure de désintox' c'est pas où ????
Sinon aux accros parisienne si une sortie vernis en mai/juin toutes ensemble (histoire de passer pour une bande de folles et non plus pour une dingue isolée) vous tente, je suis prête à coordonner les opérations ! (et puis comme ça en attendant on se met en "défi shopping VAO" et on s'achète des OPI ou des Mavalas par milliers)
N'empêche, j'aimerais bien voir le troupeau d'animaux aux ongles/griffes vernisBlanchexNeige;2134061 a dit :Si par ecolo tu entends qui ne teste pas sur les animaux, alors Essence aussi fait un jaune pale.
J'ai droit a ma biere ?
Callirhoé;2133818 a dit :Pour les filles qui se demandaient si les vernis de la boutique eBay étaient des contrefaçons : je viens d'ouvrir mon colis et le numéro de série est totalement visible (contrairement à ceux commandés sur Mbeautylounge) et l'étiquette est l'étiquette habituelle en deux "couches" avec le code-barres![]()
ca veut dire que sur mbeautylounge ils sont faux? snif moi qui avait mentalement préparé ma listeCallirhoé;2133818 a dit :Pour les filles qui se demandaient si les vernis de la boutique eBay étaient des contrefaçons : je viens d'ouvrir mon colis et le numéro de série est totalement visible (contrairement à ceux commandés sur Mbeautylounge) et l'étiquette est l'étiquette habituelle en deux "couches" avec le code-barres![]()