Le Topic des vernis et du Nail Art

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai craqué, j'ai sucombé à la tentation, j'ai... Acheté encore un OPI. Ah bravo. (Who the shrek are you?)

J'en ai donc maintenant 4 ! :)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Tapez-moi vous avez le droit... mais je crois que je ne suis plus accro aux vernis ! Je suis allée au Séphora Rivoli et des champs et au Monop' aussi sur les Champs y'avait plein plein de couleurs toutes jolies que j'avais jamais vu dans ma province bretonne .. bah j'ai pas craqué, j'ai même été limite blasée !!!!!
En attendant de retrouver le feu sacré, j'ai le Teenage Dream (hommage à K.P. qui pourrait-il s'est fait plaquer !!!!)

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Leech;2156419 a dit :
Cette photo me hante encore :tears:. Je me demande vraiment quel est ce vernis à paillettes qui a été mis par dessus un vernis noir ! Si quelqu'un a des idées...

tumblr_lhkbwz3Lyi1qab7exo1_500.png

Après d'intenses recherches je crois avoir trouvé celui dont il s'agit:

P1010330d.jpg

China Glaze Spellbound Top Coat

Apparemment c'est une édition pour Halloween 2009:

9200.jpg

Quelques exemples quand il est porté:

opi_ink_chinaglaze_spellbound.jpg

5011864647_dd124de09a_o.jpg

Et ici porté avec l'Essie Silver Bullions sur un vernis Diamond noir.

Bon... reste à le trouver sur un magasin ce petit salopiot car sur ce point il me donne du fil à retordre :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Sabbat :

Je sais pas comment tu as fait mais... :worthy: !! Par contre, j'ai l'impression que sur la photo ("d'origine") le vernis est comme "incrusté" dans le noir. C'est grâce à un top-coat ?

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Leech: J'suis du genre ultra têtue quand je m'y mets et j'avais aussi grave flashé sur cette photo ^^
Par contre de là à savoir s'il y a eu un top coat d'ajouté, cela dépasse mes compétences nailesques :sweatdrop:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Leech;2157451 a dit :
Sabbat :

Je sais pas comment tu as fait mais... :worthy: !! Par contre, j'ai l'impression que sur la photo ("d'origine") le vernis est comme "incrusté" dans le noir. C'est grâce à un top-coat ?

je pense qu'il y a effectivement eu top-coatage justement à cause de cet effet un peu incrusté. Pour que ça soit aussi lisse que ça et que rien ne dépasse c'est à mon avis un peu obligé. En plus vu qu'elle a du l'appliquer à l'éponge (ou même au pinceau) ça ferait des traces pas nette je pense.

(punaise je peux disserter sur un vernis à ongles .... --> je sors)

Je m'étais dit que ne n'achèterais plus de vernis avant le mois prochain... Et ben c'est raté, cet après-midi je me suis achetée 4 Mavala! J'y peux rien c'est plus fort que moi!
attachment.php

Khaki vintage, bronze green, blue curaçao et waikiki orange

Et j'ai vu le "not like the movies" en VRAI, depuis j'arrête pas d'y penser, je le veux!

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
My Chihuahua Bites;2157551 a dit :
Je m'étais dit que ne n'achèterais plus de vernis avant le mois prochain... Et ben c'est raté, cet après-midi je me suis achetée 4 Mavala! J'y peux rien c'est plus fort que moi!
attachment.php

Khaki vintage, bronze green, blue curaçao et waikiki orange

Et j'ai vu le "not like the movies" en VRAI, depuis j'arrête pas d'y penser, je le veux!
Je viens de finir ma manucure bicolore avec le Blue Curação et le Waïkiki Orange :cretin:
Je les ai posés à peu près comme ça :
Picture+018.jpg

Sauf que vu les couleurs je ne les ai pas superposés, donc j'ai 4 passages de scotch/vernis pour avoir deux couches partout (du coup c'est moins propre et net), j'en ai maaaaarre :d

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Après 3 semaines sans vernis pour cause de stage, je vais m'en donner à coeur joie pendant les vacances! Aujourd'hui j'ai posé le One perfect coral de Revlon, parfait en cette journée de printemps <3

Revlon_One_Perfect_Coral_na.jpg

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Solal;2157661 a dit :
Après 3 semaines sans vernis pour cause de stage, je vais m'en donner à coeur joie pendant les vacances! Aujourd'hui j'ai posé le One perfect coral de Revlon, parfait en cette journée de printemps <3

Moi j'ai le droit nanère !! :P (en fait personne n'a remarqué que je changeait presque tous les jours ^^ héhé)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes