Leech;2156419 a dit :Cette photo me hante encore. Je me demande vraiment quel est ce vernis à paillettes qui a été mis par dessus un vernis noir ! Si quelqu'un a des idées...
![]()
Leech;2157451 a dit :Sabbat :
Je sais pas comment tu as fait mais...!! Par contre, j'ai l'impression que sur la photo ("d'origine") le vernis est comme "incrusté" dans le noir. C'est grâce à un top-coat ?
Je viens de finir ma manucure bicolore avec le Blue Curação et le Waïkiki OrangeMy Chihuahua Bites;2157551 a dit :Je m'étais dit que ne n'achèterais plus de vernis avant le mois prochain... Et ben c'est raté, cet après-midi je me suis achetée 4 Mavala! J'y peux rien c'est plus fort que moi!![]()
Khaki vintage, bronze green, blue curaçao et waikiki orange
Et j'ai vu le "not like the movies" en VRAI, depuis j'arrête pas d'y penser, je le veux!
Sur Cherryculture, tu peux trouver la marque Milani ! Et celui de ton lien (Gems) coûte $4.99Flo;2157683 a dit :Je le veux
![]()
Party of Five Glitters de la marque Wet'n'wild.
Au même titre que celui-là... Mais je ne sais pas comment/où les trouver![]()
Solal;2157661 a dit :Après 3 semaines sans vernis pour cause de stage, je vais m'en donner à coeur joie pendant les vacances! Aujourd'hui j'ai posé le One perfect coral de Revlon, parfait en cette journée de printemps![]()