Treize;2161560 a dit :, tu es le Mal.
J'irai voir demain plus en détail.
Je referme vite les pages avant de rêver de vernis cette nuit x_x
Treize;2161560 a dit :, tu es le Mal.
J'irai voir demain plus en détail.
Poppaea;2161532 a dit :Je suis en train de me faire une wishlist de malade à cause de ce site : Nail Polish by Color « | All Lacquered Up (et je ne veux pas être la seule hin hin hin).
Callirhoé;2161139 a dit :Attention, gros coup de gueule :
J'ai posté sur le topic "Alors, t'en penses quoi ?" mon avis sur la Barrière Base de Mavala, et je n'étais déjà pas très emballée...
Mais aujourd'hui, en enlevant mon vernis que j'avais depuis moins de 48 heures, l'horreur :
![]()
![]()
(les taches, c'est encore plus classe quand tu avais fait une manucure bicolore orange/bleu bien pétante)
Je n'avais jamais eu les ongles qui jaunissaient, et encore moins des vernis qui tâchaient mes ongles, et ici je sais que ça ne vient pas des vernis parce que ce sont des Mavala, j'en ai plein d'autres et je les trouve nickel. J'ai acheté cette base en confiance parce que j'étais ravie de mes produits Mavala, mais là je suis vraiment dégoûtée...
Melody Nelson;2161805 a dit :Je viens de poser le Lotus Rouge:
![]()
Je suppose que j'ai eu un produit défectueux, ce n'est pas possible que ça fasse l'effet totalement inverse du résultat prévu... Autant j'ai vu des commentaires de gens qui, comme moi, trouvaient l'application/le séchage pas top, autant personne n'a remis en doute l'efficacité du truc pour protéger les ongles. Mais ça me fait mal d'avoir payé ce prix là pour quelque chose qui va valser à la poubelleI-think-i-m-paranoid;2161759 a dit :C'est bizarre j'utilise cette base depuis des mois et je n'ai jamais eu aucun souci de ce genre, au contraire je la trouve particulièrement efficace.
Callirhoé;2162057 a dit :Je suppose que j'ai eu un produit défectueux, ce n'est pas possible que ça fasse l'effet totalement inverse du résultat prévu... Autant j'ai vu des commentaires de gens qui, comme moi, trouvaient l'application/le séchage pas top, autant personne n'a remis en doute l'efficacité du truc pour protéger les ongles. Mais ça me fait mal d'avoir payé ce prix là pour quelque chose qui va valser à la poubelle![]()
En parfumerie, mais les vendeuses me fond peurJixels;2162077 a dit :Tu l'as acheté où ? Si c'est en pharma ou para tu peux toujours tenter de le ramener en leur montrant tes ongles, non ?
Callirhoé;2162083 a dit :En parfumerie, mais les vendeuses me fond peurPour te dire, comme en France c'est connu que les vendeuses Sephora sont orange et nulles (
), en Belgique ont sait que les vendeuses de cette chaîne sont particulièrement désagréables...
Oui mais bon, tu peux l'être encore plusCallirhoé;2162083 a dit :En parfumerie, mais les vendeuses me fond peurPour te dire, comme en France c'est connu que les vendeuses Sephora sont orange et nulles (
), en Belgique ont sait que les vendeuses de cette chaîne sont particulièrement désagréables...