P2 est une bonne marque aussi, j'aime beaucoupBlanchexNeige;2162832 a dit :J'ai actuellement exactement les mêmes ongles ! Sauf que mon noir c'est un P2 ^^
Ma soeur ma ramené le Hello holo parce qu'il n'y avait pas le circus confetti (mais elle a promis d'essayer de me l'avoir)
C'est vrai que celui ci est magnfique. Mêmepar dessus le mint cream de elf (c'est ce que j'ai sur les orteils)
Flo;2163609 a dit :Je voulais commander sur CherryCulture 3 vernis à paillettes, mais alors les frais de pooooort
J'ai envie de pleiiiin de paillettes multicolores, je ne sais pas où les trouver, c'est agaçant. Peut-être au Monoprix (mais il est tout petit celui de Lille) ? Chez Claire's ils en ont plein aussi, mais en mono-couleurs seulement, pas les couleurs de paillettes mélangées (Bonjour je suis chiante)
FLT;2163984 a dit :Quoi ? Je croyais que tu allais garder cette manucure rose à paillettes toute ta vie !!
Treize;2163714 a dit :Les vernis Kiko c'est du caca.
Je crois que j'ai des ongles snobinards en fait. Décidément, dès que je sors des Dior, Chanel et OPI je suis déçue et le résultat est merdique.
Je l'ai posé depuis 16h, le pouce est complètement niqué et il a marqué tous les chocs, même ceux d'il y a 1h, sans parler des bouts qui sont déjà blancs.
Je le poserai un jour où je ne fais rien de mes dix doigts et je mettrai un top coat.
Je m'en vais donc le virer et laisser mes ongles sous une couche de Nailactan pour la nuit. Et demain, je pose un vernis fiable.
Myn;2164317 a dit :Ah zutLa youtubeuse beauté avait l'air de vraiment dire qu'ils avaient une bonne tenue. Enfin je pense que c'est au cas par cas. J'ai une copine qui a essayé un vernis H&M du kit Spring nails qui lui a duré 3 jours sans problème. Alors qu'ils sont réputés pour avoir une tenue merdique.
Ou alors met les sur les orteils! à ce prix là c'est pas trop grave.