J'ai mis cet après-midi, le No spain no gain de Opi et le Silver cascade de Barry M et ça donne ça:

Jules Winnfield;2167204 a dit :J'ai mis cet après-midi, le No spain no gain de Opi et le Silver cascade de Barry M et ça donne ça:
![]()
![]()
gatigato;2167329 a dit :J'ai besoin de vos connaissances en manucure![]()
![]()
![]()
A quoi ça sert les 2 "outils" montrés par les flèches ???
Est ce qu'il y a un repousse-cuticules là dedans ?
Et quand on a "repoussé les cuticules" on fait quoi ? Parce que moi ça fait un petit "tas" à la limite entre ongle et peau et ça se voit presque plus que quand je fais rien... Et en plus ça fait un peu mal après !
Mercii![]()
[email protected];2167057 a dit :Est ce que c'est possible de les voir en "vrai"? Merci ^^
My Chihuahua Bites;2161095 a dit :Et mon "sand tropez" d'essie était dans ma boîte aux lettres ce matin...
![]()
My Chihuahua Bites;2150974 a dit :![]()
Essie "borrowed & blue", "nice is nice" et "splash of grenadine", je les adooooooooooooooooooooore!!
Haha, exactement pareil !Flo;2167290 a dit :Gros mouton des ongles que je suis, j'ai acheté le vernis noir qui craque chez Claire's. Et un vernis or avec un très fin pinceau pour refaire mes rayures tigre
Je mettrai une photo pour le vernis qui craque, je suis en train de l'appliquer !![]()