Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans

Jixels;2167365 a dit :
La flèche du haut c'est un pousse cuticule et la flèche du bas euh... une pelle à merde ? (pardon) Sérieusement c'est pas un truc pour enlever les saletés sous les ongles ?

Pour les cuticules je les pousse juste (et encore) mais j'ai pas de problème de petit tas. Ma grand-mère me dit toujours qu'il faut les pousser sous l'ongle mais bon, ça fait mal !

la flèche du bas sert aussi de lime à ongle , là où c'est rayée , je le sais j'ai la même juste devant moi :icon_4laugh:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
laoragwen;2167699 a dit :
la flèche du bas sert aussi de lime à ongle , là où c'est rayée , je le sais j'ai la même juste devant moi :icon_4laugh:

Ah oui, j'avais même pas vu ! Et le creux au milieu il sert à quoi ? On croirait un peu le même objet que vend Sephora depuis peu, pour pas faire déborder le vernis sur le bout de l'ongle mais ça m'étonnerait que ce soit ça...

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
gatigato;2167329 a dit :
J'ai besoin de vos connaissances en manucure :shifty: :cretin:
764800manucure.jpg

A quoi ça sert les 2 "outils" montrés par les flèches ???
Est ce qu'il y a un repousse-cuticules là dedans ?
Et quand on a "repoussé les cuticules" on fait quoi ? Parce que moi ça fait un petit "tas" à la limite entre ongle et peau et ça se voit presque plus que quand je fais rien... Et en plus ça fait un peu mal après !
Mercii <3

Jixels;2167761 a dit :
Ah oui, j'avais même pas vu ! Et le creux au milieu il sert à quoi ? On croirait un peu le même objet que vend Sephora depuis peu, pour pas faire déborder le vernis sur le bout de l'ongle mais ça m'étonnerait que ce soit ça...

j'ai jamais su , le seul truc auquel je pense , c'est que ça sert peut-être pour savoir si notre ongle est bien rond au bond , pour faire la comparaison avec le rond de la lime aprés sinon je ne vois pas

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Jixels;2167761 a dit :

laoragwen;2167799 a dit :
j'ai jamais su , le seul truc auquel je pense , c'est que ça sert peut-être pour savoir si notre ongle est bien rond au bond , pour faire la comparaison avec le rond de la lime aprés sinon je ne vois pas
J'ai toujours supposé que le "crochet" servait bêtement à enlever les éventuelles saletés sous les ongles...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
My Chihuahua Bites;2167686 a dit :
Je viens de mettre le "borrowed & blue", je toruve la clouleur très jolie, mais y a un quelquechose qui me dérange, j'ai l'impression qu'il fait un peu tipp-ex:confused: Vous en pensez quoi vous?
Sur la photo, je trouve que ça passe, il a l'air légèrement brillant, enfin bien lisse quoi (pour moi un ongle tippex c'est un ongle au vernis 1) d'une couleur pâteuse et blancheâtre mais surtout 2) rugueux et terne et 3) appliqué à la truelle, avec un peu des paquets et tout). C'est vrai qu'il a l'air un peu pâle, peut-être pas tout à fait assez saturé, ça donne quoi à la lumière naturelle?

Oh sinon hier j'ai découvert qu'il y avait un stand OPI au Monoprix à côté de mon taff... et y a des couleurs qui me plaisent bien! Quand j'aurai reçu et dûment honoré mes trois nouveaux Orly, je pense que je prendrai Dating a Royal et A Grape Fit, et peut être Jade is the New Black, et allez soyons fous pourquoi pas OPI Ink... (on verra ça le mois prochain. Je suis en train de me constituer une armée de vernis aux couleurs improbables)

17 Février 2010
863
286
1 204
En ce moment, j'ai ça :
1117521262.jpg

En vrai il est un peu plus foncé.

Sinon, j'ai une question, les vernis OPI vous les achetez où ? Parce que j'ai vue que sur internet on peut les acheter presque deux fois moins cher ( ici ) mais je sais pas si c'est une bonne idée..

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Azurite;2168233 a dit :
En ce moment, j'ai ça :
1117521262.jpg

En vrai il est un peu plus foncé.

C'est la couleur "Lolita" ? C'est mon préféré en ce moment, genre je m'habille en pastel exprès pour pouvoir le mettre.

17 Février 2010
863
286
1 204
Báthory;2168246 a dit :
C'est la couleur "Lolita" ? C'est mon préféré en ce moment, genre je m'habille en pastel exprès pour pouvoir le mettre.

Oui c'est elle, je la trouve vraiment jolie cette couleur ! :)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Je viens de faire ma wishlist de vernis:
vernis holographic
Vendetta, Chanel
Graphite, Chanel (automne 2011)
Lotus Rouge, Chanel
Morning Rose, Chanel (été 2011)
Illusion d'or, Chanel (collection Byzantine)
Black Sequins, Dior
Tzarina Gold, Dior
Violet Nouveau Monde, Dior
Smoky Blue, Mavala
Tangerine, Mavala

Que des Chanel et des Dior (je pars pleurer)

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
minose;2168444 a dit :
Je viens de faire ma wishlist de vernis:
vernis holographic
Vendetta, Chanel
Graphite, Chanel (automne 2011)
Lotus Rouge, Chanel
Morning Rose, Chanel (été 2011)
Illusion d'or, Chanel (collection Byzantine)
Black Sequins, Dior
Tzarina Gold, Dior
Violet Nouveau Monde, Dior
Smoky Blue, Mavala
Tangerine, Mavala

Que des Chanel et des Dior (je pars pleurer)

Mais non, il y a 2 Mavala à la fin :P

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Cochlée;2166796 a dit :
J'ai été à la Poste chercher mon vernis Disco, et il est top moumoute !

20091127022216_52.png

Et je suis allée à Claire's chercher le dupe du Black Shatter, la vendeuse n'avait jamais entendu parler de ce genre de vernis mais heureusement une des stagiaires me l'a trouvé :joy:
Je l'ai essayé sur 3 doigts et il est plutôt pas mal du tout !
pourra tu venir le swatcher stp?

je n'arrête pas d'admirer mes doigts recouvert du gosh holographique, il est top!

Azurite;2168233 a dit :
En ce moment, j'ai ça :
Sinon, j'ai une question, les vernis OPI vous les achetez où ? Parce que j'ai vue que sur internet on peut les acheter presque deux fois moins cher ( ici ) mais je sais pas si c'est une bonne idée..
y a un sujet sur ce site, y avait eu des madz qui avaient été contentes et d'autres où ça avait pas été du tout ça. Dans l'ensemble les commentaires que j'ai pu trouver sur le net à propos de ce site ne sont pour la plupart pas trop positives.

Perso jusque maintenant je les achetait en parfumerie mais vu que c'est une ruine, je vais passer par transdesign qui lui est bien réputé. Jusqu'à 9 vernis on peut avoir une flatbox pour des frais de port à 20$

ma wish liste pour TD :
essie : pretty edgy
opi : glittzerland
opi : sonata in bronze
opi : sparckle icious
Zoya : kim
color club : art of seduction

mais comme vous pouvez le constater il n'y a que 6 vernis, il reste encore 3 places et je ne sais pas quoi prendre! Si vous avez des inspirations! Ca me fait chier grave qu'ils ne fassent pas la collection suede car j'aurai su quoi mettre comme 3 autres vernis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes