Le Topic des vernis et du Nail Art

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
DSCN72540-708744.jpg

Elle détaille les vernis utilisés mais malheureusement pas la technique (lien) x_x

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Combustion_interne;2172273 a dit :
A l'éponge ! (normalement)

Edit : elle le dit, en gros tu appliques le vernis sur une éponge et tu tapotes suis ce lien

Merci parce que je voyais difficilement comment le faire avec une éponge ! C'est tentant à faire (!)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Combustion_interne;2171794 a dit :
Pour celles que ça intéresse je voudrais me séparer de :
_ Sweet heart
_ No room for the blues

Tous utilisés une seule fois (sauf Sant-tan tonio utilisé 2 fois)
(troc ou revente)

je rajoute "no room" puisque j'ai trouvé où acheter le "what's with the cattitude"

A

AnonymousUser

Guest
PirateDyne;2172520 a dit :
Hey !
(Je suis désolée si on vous a déjà posé la question :red:), j'aimerais savoir si vous saviez où je pourrais trouver un vernis mango madness pas trop cher (sachant que je n'habite pas dans une grande grande ville).

Merci :fleur:

e.l.f. n'est pas réputé pour la fidélité des images de leurs produits...
Je pense que dans un Monoprix tu trouveras facilement ton bonheur avec une autre marque, peut-être pas l'exact orange.
Parce que bon un vernis e.l.f. à 1? + les frais de port, moi ça me ferait mal au cul de payer un vernis comme ça plus cher qu'un Mavala.
Tu peux regarder du côté de Deborah, Mavala, Gemey. Je ne suis pas certaine que L'Oréal ait ça en colori.
Et pour les OPI, le tarif te rebutera peut-être :erf:, ils ont des coloris orangés sympathiques, à voir les collec en rayon dans ton Monoprix.

Chez Douglas, tu trouveras peut-être ton bonheur du côté de Bourjois et OPI.
Je sais que Dior fait le Orange Psychédélique qui à mon avis en est proche mais c'est un tout autre budget...

Sinon, en parapharmacie et pharmacie, tu as souvent Mavala. Ça reste abordable avec un bon rapport qualité/prix.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, j'ai du sirop sur les ongles :
OPI-Do-You-Think-Im-Tex-y.jpg

(pamézong')

Do you think I'm Tex-y, je t'aime ! Il est super lumineux, avec le glosser par dessus c'est une tuerie, il est translucide, parfait pour le printemps j'adore !
Si vous en connaissez d'autres de chez OPI un peu glossy comme ça, je veux bien les connaître !

A

AnonymousUser

Guest
Combustion_interne;2172812 a dit :
Alors Treize, finalement t'as mis quoi aujourd'hui sur tes ongles ??

Le Bleu Poison. On remercie la vitesse de séchage des Dior. Je l'ai mis un quart d'heure avant de me coucher, une demi-heure après je dormais et ce matin, j'ai posé la seconde couche tranquillement.
Mon mec m'a juste dit "c'est bleu...". Alors que c'est bleu encre quoi :stare:. Donc c'est passé :cretin:. Son père ne m'a pas chambré dessus :lol:.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Dolly Wood;2172839 a dit :

Do you think I'm Tex-y, je t'aime ! Il est super lumineux, avec le glosser par dessus c'est une tuerie, il est translucide, parfait pour le printemps j'adore !
Si vous en connaissez d'autres de chez OPI un peu glossy comme ça, je veux bien les connaître !

Pour une texture identique chez OPI tu as tous les autres "jelly" de la collection Texas soit (j'ai coupé les noms) :
"Houston...", "Big nail", "Y'all come back", "Guys meet gal-veston" et "Too hot pink"

Dolly Wood;2172839 a dit :
OPI-Do-You-Think-Im-Tex-y.jpg

(pamézong')

J'ai le "houston we have a purple", et il y en a plusieurs de la collection "Texas" qui ont cet effet...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes