Mon over the taupe s'est total barré en cacahuète, donc je viens d'enlever les restes, de me faire un petit ponçage, et je pense que après mon bain je vais aller me mettre le do you think i'm tex-y !
C'est gentil mais c'est pas grave, je finirai par l'acheter en boutique ou plus probablement sur internet, je veux aussi un beau framboise, mais je dois me calmer sur les dépensesCombustion_interne;2171870 a dit :Désolée, j'espère que tu vas le trouver sinon je pourrais essayer de te le dégoter neuf et te l'envoyer
Je ne l'ai encore utilisé qu'une fois et c'était avec le SècheVite. J'ai eu aussi l'impression qu'il devenait bêtement gris/argenté en mettant le top coat mais en séchant c'est devenu normalInsensée;2171871 a dit :alors c'est le mien qui est de la daube. Tu utilise quoi?
Insensée;2172082 a dit :Oh c'est cool que ça t'intéresse.
Aussitôt demandé, aussitôt refilé
Le blog de surmespetitsboudins
Moi j'ai fait une commande sur un site allemand. J'en ai pour 40euro pour 4 plaques et 3 vernis. J'ai hâte!
ch3rry;2172083 a dit :Je viens de commander sur une autre boutique ebay car beautyzone2007 n'avait pas la teinte que je convoite en ce moment. La boutique c'est sendthetrend, certaines ont déjà commandé dessus?
June.;2170092 a dit :Hiii, je l'ai trouvé ! Et j'ai aussi pris un bleu trop beau![]()
polyne;2172117 a dit :Salut les filles ça fait un moment que je me balade sur ce topic que j'adore (et oui vernis addict! lol)
Je me suis dis "il est temps que je post quand même!"^^
Une tite question au passage quand je vais sur ebay pour commander des opi au us je ne peux pas acceder au enchères ça me dis ça:
Suite à une décision du Tribunal du Commerce de Paris interdisant la vente et l'achat de certains parfums ainsi que de produits cosmétiques authentiques sur eBay, l'accès à cette annonce ou cet objet a été bloqué....
Comment faites vous? j'ai pourtant changer la langue dans mes préférences pour l'affichage....
bref! sinon je "collectionne" les opi,essence,catrice,mavala...
Et pareil pour moi impossible d'acheter qu'un vernis il m'en faut toujours au moins 2 lol
My Chihuahua Bites;2172126 a dit :J'ai déjà commandé sur sendthetrend, mais je pense que ce sont des faux opi, les vernis que j'avais commandé ds cette boutique avaient le numéro de série limé et les étiquettes étaient différentes que celles de mes autre opi... Mais les couleurs étaient fidèles à celles du site opi et la tenue impeccable, donc je sais pas trop quoi penser...
La boutique Enchanted Beauty Spot est super aussi, jusqu'à maintenant je n'ai commandé que des vernis Essie, et j'attend de recevoir le "not like the movies" de ce vendeur, on verra si c'est un vrai opi ou non...
My Chihuahua Bites;2172141 a dit :Je sais que certaines avaient eu le même problème, en remontant le topic tu trouveras la solution, je ne sais plus te dire comme ça cmt il faut faire. Tu peux aussi essayer en allant directement via ebay.com...
polyne;2172173 a dit :oui je vais chercher ça ^^ merci