Bleuenn;1986420 a dit :Gnihihihihi. Je viens juste de commander le coffret des 4 petits formats Katy Pery pour OPI, je veux les recevoir tout de suite !
Le 4ème est trop magnifique !
Tu l'as commandé où et à quel prix ?
Bleuenn;1986420 a dit :Gnihihihihi. Je viens juste de commander le coffret des 4 petits formats Katy Pery pour OPI, je veux les recevoir tout de suite !
Jixels;1986439 a dit :Le 4ème est trop magnifique !
Tu l'as commandé où et à quel prix ?
Adawen.;1986083 a dit :Ici, ou alors sur transdesign, en suivant ce tutorat pour les frais de port.
Myn;1986585 a dit :J'ai cédé à la tentation aussi
Leurs délais de livraison sont de 3 à 5 jours en Europe donc c'est très raisonnable!
I-Think : il est où le Nail bar OPI? qu'est-ce donc que cet endroit merveilleux...?
Eiffel Thé;1987054 a dit :Ouhlalala. Je viens d'appliquer le Suzy says Feng Shui d'OPI, après une base... Misère. Il est pâteux, je n'arrivais pas l'étaler. Du coup, la couche est inégale, c'est bossu, ça sèche mal... Enfin bref, c'est mon flacon (acheté la semaine dernière) qui déconne ou cette teinte est une horreur en général ?
Dolly Wood;1986443 a dit :Le black Magic de Barry M étant de nouveau en stock sur le site bah je l'ai commandé, mais commander un truc tout seul c'est triste et nul DONC j'ai pris aussi le dusky mauve, le burgundy et le red glitter, voilaaaa!
Adawen.;1986083 a dit :Ici, ou alors sur transdesign, en suivant ce tutorat pour les frais de port.