Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
Treize;1989887 a dit :
C'est un dupe du Paradoxal de chez Chanel non?
Il lui ressemble vachement en tout cas, j'adore ce vernis (qui tient bien, j'ai pas de problèmes avec les Chanel malgré tous les avis négatifs sur leur tenue, ou en tout cas, ils ne tiennent pas moins que les autres). Il est beau et discret (surtout quand y'a pas de soleil :stare:).

Tu me donnes envie de le porter :gonk: mais vu que j'ai changé de vernis tous les jours cette semaine et que je me suis fixée sur le Koala Bear-y de chez OPI, je vais attendre de le virer pour mettre le Yo-Ga To Get This Blue demain (pour lundi ;)).

Oui c'est un dupe! C'est vrai que les reflets ne se voient qu'au soleil et qu'il se soit écaillé au bout d'un jour ça m'agace. Pourtant c'est juste sur un doigt mais j'ai limite honte de sortir comme ça, enfin je me sens pas bien. Je sens que je vais l'enlever et metre un nude de ma mère à la place ahah (je suis grave).

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je porte celui-ci depuis une semaine et je crois que je l'aime ( oui oui le vernis ) :cupidon:
Il commence tout juste à s'écailler et c'est parce que je suis allée à la piscine hier donc je pense qu'il aurait pu tenir 1 ou 2 jours de plus :)
4192287440_71f9343274.jpg

Du coup je regrette de n'avoir acheté que le Blue Glitter et le Lavender Hexograms :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1990263 a dit :
Oui c'est un dupe! C'est vrai que les reflets ne se voient qu'au soleil et qu'il se soit écaillé au bout d'un jour ça m'agace. Pourtant c'est juste sur un doigt mais j'ai limite honte de sortir comme ça, enfin je me sens pas bien. Je sens que je vais l'enlever et metre un nude de ma mère à la place ahah (je suis grave).

Ah non mais je suis pareille... Soit je retouche, soit je vire tout. Et je ne comprends pas les meufs qui se trainent des vernis écaillés sur plusieurs jours, genre jusqu'à disparition complète et naturelle du vernis quoi :puppyeyes:. Déjà que quand j'ai un accro au milieu de la journée, c'est un mini drame...
Le pire c'est que je trouve que ça ruine tout l'effort de manucure que d'avoir un vernis abîmé.

A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;1990448 a dit :
Ouais, j'ai une fille dans ma classe ... elle me "fascine", parce que depuis le DEBUT de l'année je l'ai jamais vu sans vernis en fait mais j'explique : au début elle avait un rouge, qu'elle n'a jamais vraiment enlevé, il s'est écaillé jusqu'à ce qu'il reste rien sur certains doigts, elle a mis du jaune (mais un jaune trop trop moche) sur les doigts où il n'y avait plus de rouge, etc etc et là je crois qu'elle a mis du foncé mais à mon avis le jaune est encore dessous. Je vous mens pas hein, je l'ai bien observée. Je sais pas si elle connaît le dissolvant. NO COMPRENDO quoi !

Argh...
Elle fait pire que la mienne (je crois qu'on a toutes dans notre classe une fille qui ne connait pas le dissolvant). La mienne se contente de choisir un vernis, de préférence fluo ou au moins très vif, qui ne va pas avec toutes les tenues du coup et de le garder jusqu'à sa disparition complète...
Donc l'effet couleur/tenue WTF + écaillage = ARGH.

Le pire c'était un combo vernis corail écaillé avec un haut vert emeraude et le lendemain un haut bleu cobalt. :puppyeyes:

Me dites pas que je suis seule à choisir mon vernis en fonction de mes tenues... C'est normal non? :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;1990623 a dit :
Euh quand tu viendras me voir j'vais faire gaffe...

Non je ne fais pas les accords fringues vernis, mais je pense que c'est parce qu'en général je ne mets que des couleurs passe partout en vernis.
Un jour je me suis aperçue de mon manque de goût quand je suis sortie avec du bleu sur les ongles et une robe rouge. Beurk j'ai passé la journée à serrer les poings.

Oh ça va je suis pas un tyran non plus :cretin:. Je dirai rien promis !

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Quelqu'un sait ou trouver une lampe à uv ? (pour me poser des faux ongles et faire sécher hyper vite (y))
P.S : à pas cher, genre maxi 15?, ça existe ? Je prends tout !

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;1990623 a dit :
Un jour je me suis aperçue de mon manque de goût quand je suis sortie avec du bleu sur les ongles et une robe rouge. Beurk j'ai passé la journée à serrer les poings.

C'est le genre de trucs qui me choque pas du tout, limite que j'ai tendance à faire, enfin c'est peut-être parce que j'adore l'association bleu/rouge (comme bleu/camel, je trouve ça canon mais je suis la seule :shifty:)
Sinon j'ai acheté le bain dissolvant (ENFIN) et je l'ai montré à ma mère qui a poussé des cris d'extase, haha. On est d'accord toutes les eux, ce truc enlève tous les côtés chiants du vernis, je sens que ça va craquer un peu ! J'ai également acheté ce vernis-là, Jungle Playground
m610735_207991_hero.jpg

chez Sephora, il est très joli (surtout mis avec des couleurs pastels, bleu, rose, c'est sublime.)
J'en ai essayé plusieurs autres et maintenant je veux ce joli bleu (qui irait très bien avec le vert), ce rose qui claque vraiment (il est encore plus pailleté en vrai), ce noir pailleté sublime - en le mettant j'avais l'impression d'avoir une galaxie sur les ongles <3 et ce vert menthe parce que je ne suis qu'une vilaine fashion victim.

(et pour Jixels, j'avais vu celui-là qui ressemble pas mal au OPI !)

... et je viens de découvrir les vernis Deborah Lippmann chez Sea of Shoes ... OMG, je veux !
lippmanncollection_2140_183190
lippmanncollection_2138_0
lippmanncollection_2140_725878

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Vous me faites trop envie avec votre bain dissolvant ! Si vous connaissez une marque ou un endroit où je peux en trouver à part Sephora (une madz avait parlé d'un truc en Espagne mais c'est pas dans mon coin non plus :d), je suis preneuse !

A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1990659 a dit :
Je choisis en fonction de mes tenues mais je suis assez WTF aussi ahah... Je peux sans problèmes porter du vernis vert pomme avec un haut rouge ou rose vif si le vert apparaît aussi sur un bijou ou autre...
En fait tout dépend des couleurs en question. Parfois je vais trouver ça cool, mais dans le cas de la meuf de ma classe, c'est un peu l'angoisse...

Zapristi;1990668 a dit :
C'est le genre de trucs qui me choque pas du tout, limite que j'ai tendance à faire, enfin c'est peut-être parce que j'adore l'association bleu/rouge (comme bleu/camel, je trouve ça canon mais je suis la seule :shifty:)
Bah euh c'est canon bleu/camel :shifty:.
(rouge et bleu, tout dépend du rouge et du bleu en fait)

[email protected];1990747 a dit :
Voici mon dernier nail art réalisé avec Bling Dynasty de OPI et de la peinture acrylique!

:puppyeyes:, ça doit te prendre un temps fou à faire non? C'est hyper travaillé et fin punaise!! Bravo!

:hello: je passe ma vie sur un topic de vernis, tout va bien.

Treize;1990809 a dit :
En fait tout dépend des couleurs en question. Parfois je vais trouver ça cool, mais dans le cas de la meuf de ma classe, c'est un peu l'angoisse...

Bah euh c'est canon bleu/camel :shifty:.
(rouge et bleu, tout dépend du rouge et du bleu en fait)

:puppyeyes:, ça doit te prendre un temps fou à faire non? C'est hyper travaillé et fin punaise!! Bravo!

:hello: je passe ma vie sur un topic de vernis, tout va bien.

Merci, oui effectivement il faut du temps devant soi, j'ai mis presque 2h!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes