Je suis morte de rireCombustion_interne;2180856 a dit :Plus qu'un, et t'auras 6 Catrices ! (ok je sors)

Je suis morte de rireCombustion_interne;2180856 a dit :Plus qu'un, et t'auras 6 Catrices ! (ok je sors)
Treize;2179928 a dit :J'ai 54 vernis...
Je me déteste un peu d'en avoir autant. Surtout qu'il y en a une dizaine que j'ai encore jamais mis.
Je pars donc en quête d'une base digne de ce nom maintenant... Et je pense pécho la OPI.
Callirhoé;2180328 a dit :J'en ai 63 (sans compter bases et top coats) et je viens d'en retrouver 3 vieux... Je me déteste un peu d'avoir encore envie de certains que je n'ai pas.
Bleue van Meer;2179879 a dit :Ce soir, j'ai fait sobre, hein...
Deux couches de Dim sum plum d'OPI :
![]()
Je le veuxje l'ai ajouté ds ma liste d'objets à suivre d'ebay... je crois qu'il fera partie de ma prochaine commande... Le mois prochain approche à grands pas, je vais essayer tenir jusque là
om:
Callirhoé;2180883 a dit :Je suis morte de rire![]()
Queenpie;2180994 a dit :Salut les vernis addicts! Arrivée ici au gré de mes recherches de swatchs de vernis OPI il y a quelques semaines, je suis repassée ici pour suivre vos aventures manucures!
Et je dois vous l'avouer, vous êtes le mal!!
Moi qui arrivais à me restreindre un peu, vous me donnez envie de dizaines de nouveaux vernis!!
Et je vois que vous êtes plusieurs à chercher un beau rouge-framboise, moi je suis amoureuse du OPI Manicurist of Seville!!
OPI Manicurist of Seville | Flickr*: partage de photos*!
(Si y a une bonne âme pour m'expliquer comment insérer des images... ^^)
![]()
From A To Z-urich et Conquistadorable ColorCharlyeM;2181104 a dit :OHMONDIEU, le 4e et le 5e, c'est quoi ? Il me les faut ! (Je pense aller en acheter jeudi si je réussis mon super exposé de la mort, tu viens avec moi ?)
Callirhoé;2181211 a dit :From A To Z-urich et Conquistadorable ColorSi je survis à mon super exposé de la mort aussi, je viendrai peut-être avec toi...mais je devrai être trèèèèèèès forte et ne rien dépenser.
Le From A To Z-urich est plutôt bordeaux tirant sur le framboise tandis que le Conquistadorable Color est clairement framboiseLemon.;2181240 a dit :Il se ressemblent beaucoup ces deux vernis une fois sur les ongles ?...![]()
Callirhoé;2181334 a dit :Le From A To Z-urich est plutôt bordeaux tirant sur le framboise tandis que le Conquistadorable Color est clairement framboise![]()