Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
Le Rock Coat c'est quand même oufissime pour transformer un vernis.
Je viens de me faire un bleu gris canon en le posant sur le Suzi Says Feng Shui de OPI. Du coup, ça me console un peu du Blue Label que je n'achèterai probablement pas vu que l'été approche...

Uploaded with ImageShack.us

Edit : finalement après avoir vu des swatches du Blue Label, il n'est pas comme je l'espérais donc finalement je suis comblée par mon petit stratagème :cretin:.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aime le printemps, je teste toutes les teintes flashys que j'avais peu/ pas mis cette hiver, quand je me contentais des neutres ou couleurs plus sombres....
Du coup, j'avais mis le Marrakech de Mavala, il a tenu 5 jours impec', sans top coat, j'ai été bluffée!
4218351875_7bccf2efe1.jpg

Et là, j'ai changé pour le London, toujours de Mavala, pour me consoler de ne pas retrouver mon Big Apple Red d'OPI, mais il est vraiment très beau aussi :
1226-910.jpg

Cet aprem', je suis allée chez H&M, en tout bien tout honneur, histoire d'acheter les cadeaux de Pâques de mes neveux, et à la caisse mon regard s'est posé là-dessus :rotate:

attachment.php

attachment.php

"sunset dreams", "sizzling lime", "dazzling jade", "paradise pink"... Je n'ai pas pu résister, en plus seulement 0,95? le vernis, une broutille quoi! Le jaune et le l'orange me faisaient un peu peu mais porté, je les aime bien...

Je les ai aussi testé avec mon matte coat

attachment.php

Mais ce n'est pas tout, je me suis aussi achetée le Black Pearl... Je n'ai pas tenu parole je sais mais j'y pensais jours et nuits!
J'ai aussi testé l"underground" de Dior, il est magnifique :bave: mais là j'ai été forte, et je l'ai pas acheté, je suis fière de moi :disco:

Par contre le Blue curaçao de Mavala est une merde, je l'ai enlevé et j'ai les ongles bleus :eek:, j'avais pourtant mis une base... je vais les faire tremper un peu ds de l'eau oxygénée pr voir si ça part...

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Il fait beau et chaud, alors Dutch Tulips d'OPI posé ce midi !

(Il est encore plus beau, plus tulipe, en vrai :) )

A

AnonymousUser

Guest
My Chihuahua Bites;2182592 a dit :
Par contre le Blue curaçao de Mavala est une merde, je l'ai enlevé et j'ai les ongles bleus :eek:, j'avais pourtant mis une base... je vais les faire tremper un peu ds de l'eau oxygénée pr voir si ça part...

Ben justement, à propos de transfert de vernis, j'avais acheté Too Hot Pink to Hold'Em et malgré le fait que j'avais une base, mes ongles étaient couleur saumon... ça ne m'a fait ça avec aucun autre vernis, et le premier opi que j'achète me le fait :stare:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Pour les Mads qui habitent aux environs du 75 :
vous vous souvenez j'avais parlé d'une possible sortie entre nous pour aller shopper des vernis, partager les boutiques "bons plans" avant l'été histoire de sortir mains et petons tous beaux !
Je vais créer un nouveau sujet ce soir sur le forum "beauté" histoire qu'on décide du jour et qu'on voit combien d'entre nous sont intéressées (et puis rallier éventuellement des Mads d'autres régions qui pourraient venir à ce moment là)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai remis le Diva of Geneva d'OPI, et il est aussi sur mes pieds, je l'aime bien. :happy: Le soucis c'est que j'arrête pas de me casser les ongles, résultat, je l'ai posé hier soir et déjà un petit morceau est parti à cause d'un bout d'ongle qui est cassé. Je mets une base de vernis durcisseur pourtant ...

Sinon, il y en a pas mal qui me font de l'oeil.

nails+in+play+for+keeps.jpg

P1010921.jpg

Play for Keeps et Big Smoke de Top Shop (vous savez si les vernis Top Shop sont de bonne qualité?)

Le Mint Cream de ELF a l'air super joli aussi.

Je garde ça en tête, et si à la toute fin du mois il me reste quelques euros je passerai une commande. :happy:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je viens de me vernis les ongles des pieds pour la première fois de ma vie, je ne sais pas pourquoi je n'avais jamais fait ça avant, ça rend quand même les pieds nettement moins moches.
Pour leur premier baptême de vernis, ils ont eu droit au From A to Z-Urich d'OPI.

thing.21651710.l.jpg

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
777;2177404 a dit :
Dites, vous vernissez vos orteils? Vous mettez quelles couleurs?
+
Maäsh;2180801 a dit :
Pour celles, qui, l'été venu, se vernissent les ongles des mains et pieds : vous accordez pour les deux ? vous accordez à vos chaussures, vos vêtements ? Ça me paraît trop complexe cette histoire
shifty.gif
J'en mets toujours sur les pieds, je ne supporte pas de ne pas en avoir (contrairement aux mains). Sinon, moi aussi, je me sens "nue".
J'assortis pas forcément de manière stricte, mais j'y fais attention quand même. J'adore les couleurs flashy ou pastel mais comme je les vernis toutes les semaines à peu près, je mets plutôt des trucs foncés ou neutres pour que ça ne puisse pas jurer avec les mains et/ou avec mes vêtements et chaussures. Ceux que je mets le plus sont un noir, un gris foncé, un "cappucino" et un corail.

Et du coup Leech : ça me choque pas, mais je trouve ça un peu curieux, oui, un peu comme mettre du khôl sans mascara disons.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes