Le Topic des vernis et du Nail Art

alyosha;2199351 a dit :
Est-ce-qu'il y a un risque de payer des taxes à la douane ? Par contre on fait comment pour commander plusieurs vernis ?

Tu achètes tes différents vernis, ensuite tu dois leur envoyer un mail pour demander un envoi groupé. Depuis +/- 1 an que je commande, je n'ai jamais dû payer de frais de douane.

x-pink-julie-x;2199395 a dit :
Mais c'est ou ca ? j'ai cherché sur google et je sais pas ou le faire (Saluuuut je suis une quiche)
J'ai chercher dans paneau de configuration et sur les options de google chrome rien n'y fais
Mais en faite j'y ai acces mais j'ai jamais vu de vernis sur ces boutiques !Genre je vois que "
New arrivals!
GINZA AIRBRUSH HOSE 10 FT
Aeroflash Airbrush MAY GREEN 35ML,1.18O​Z
" :s

EDIT : J'ai trouvé où il faut changer les parametres sauf que ca change absolument rien !Merci quand meme :)

Sur la gauche, il y a normalement une colonne "store search" ou "store categories", pour pouvoir voir les autres objets...

ch3rry;2199501 a dit :
Mon dieu... Ils sont presque tous sublimes :jv:
Je veux:
- I brake for manicures
- Color to diner for
- My adress is Hollywood
- I eat mainly lobster
- Are we there yet?
- Road House Blues
- French Quarter for your thoughts

Hum ça fait pas mal quand même...

Swy;2199505 a dit :
J'adore le Road House Blues :jv:

Poppaea;2199344 a dit :
Noooon, encore un rouge à paillettes qui me plait !!!
Le Color To Diner For est parfait pour l'automne/hiver !

Mis à part le Uh-oh Roll Down the Window... je les veux tous :cretin:
Et les My Address is "Hollywood", I Eat Mainely Lobster, Are We There Yet? sont plus des couleurs d'été que d'hiver je trouve...

Et je me posais 1 question "mais comment se fait-il que cette bloggeuse a déjà la collection la collection automne hiver?", alors qu'elle ne sort qu'au mois d'août, c'est trop injuste :crying:

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
PirateDyne;2199579 a dit :
Je ne sais pas si la question a déjà était posée mais comment fait-on pour le motif à pois avec le vernis, car je bave sur vos photos à chaque fois :)

Tu as plusieurs facons, ça tu achètes l'instrument spécial 'Dotting Tool' sinon, tu prends un truc que tu trempes dans ton vernis qui pourrait faire office :shifty:

je suis sure que tu as rien compris :yawn:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je veux deux OPI de la collection Touring America (j'suis raisonnable, parce que sinon j'aurais aussi craqué sur le bleu et les violets) :gonk:
Color to diner for
Are we there yet ? (qui a l'air de ressembler au Morning Rose de Chanel mais en plus orangé et qui est donc dix fois plus beau pour moi <3 )

PirateDyne;2199579 a dit :
Je ne sais pas si la question a déjà était posée mais comment fait-on pour le motif à pois avec le vernis, car je bave sur vos photos à chaque fois :)

J'utilise un dotting tool, je trouve que c'est + rapide et + facile à utiliser que les plaques Konad...

Justement, à propos des plaques konad, vous l'utilisez avec quels vernis? j'ai déjà essayé avec du vernis spécial stamping, et du vernis ordinaire, ms à chaque fois le résultat est à chier! Ca marche sur les 2/3 premiers ongles, et après le tampon n'imprime plus. Pourtant je nettoye bien le tampon + la plaque + la raclette au dissolvant après chaque ongle...
Si vous avez des conseils, je suis prenneuse...

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
tumblr_lkf5jxlK4Y1qa6sjao1_500.png

Pour rester dans le théme de la semaine 8)

A

AnonymousUser

Guest
'Me suis passée une petite commande spécial vernis avec :

vernis-chanel-black-pearl-chaussures-mode-image-425260-article-ajust_300.jpg

chanel-orange-fizz-le-vernis.jpg

dior+purple+mix.jpg

dior+nirvana.jpg

m620677_147727_hero.jpg

Et là j'aimerais bien m'acheter le Rock Coat, j'ai failli le mettre dans ma commande mais je me demande vraiment si je vais m'en servir une fois que je l'aurai ou alors assez de fois pour que ça vaille la peine de l'avoir. Je vais attendre encore un peu. Si il y a des filles qui l'ont je veux bien des avis :).

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
My Chihuahua Bites;2199534 a dit :
Sur la gauche, il y a normalement une colonne "store search" ou "store categories", pour pouvoir voir les autres objets...

J'ai tout refait et j'ai toujours que 3 articles (meme en redémarant l'ordi et en changant les parametres !Tu peux m'envoyer un lien direct d'un des vernis stp ?
C'est super embetant :'(

EDIT :Hell Yeah j'y arrive !Il faut passer par internet explorer :d
Quelqu'un peut me dire à combien s'elevent les frais de ports sur beautyzonne2007 svp ?

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2200070 a dit :
Treize l'a !
Il me semble qu'elle l'aime beaucoup, sur les couleurs médianes à foncées mais pas sur les couleurs pastels/claires. Et il faut le coup de main pour l'appliquer.

(je sais pas si j'ai le droit de parler en son nom :lol: )
Non mais c'est la fête du slip là. Je vais nommer des porte-paroles en fait. :cretin:

Mais sinon globalement oui c'est ça mon avis sur le Rock Coat. Et sinon, je m'en sers pas souvent pour l'économiser, vu que c'est une édition limitée (transformée en permanente si ça cartonne).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes