BlanchexNeige;2200636 a dit :Mardi je commence a bosser au Mac Do, donc j'aurais pas le droit au vernis a ongle.. Alors pour finir en beauté, voici le "nail art" que je porte aujourd'hui
Mais c'est trop beau ! Tu fais ça comment?
BlanchexNeige;2200636 a dit :Mardi je commence a bosser au Mac Do, donc j'aurais pas le droit au vernis a ongle.. Alors pour finir en beauté, voici le "nail art" que je porte aujourd'hui
June.;2200641 a dit :Mais c'est trop beau ! Tu fais ça comment?
J'ai acheté le même mais je ne vais pas le porter tout de suite.. Tu pourrais faire un swatch ?Jules Winnfield;2200375 a dit :J'ai pris un vernis à h&m (ceux à 0,95?). Il est rose fuchsia, je vais le mettre demain. Pour même pas un euro, je m'attends pas à un truc extraordinaire mais bon![]()
BlanchexNeige;2200654 a dit :Merci ben je... dessineen réalité c'est pas difficile, je pourrais peut être vous faire un tuto; un jour.. Enfin la en ce moment ca va être chaud, mais un jour, peut etre..
![]()
Ca vient de tumblr .PirateDyne;2199727 a dit :Ça vient d'où ?
Ça donne envie x)
Aukazul;2200695 a dit :Oh oui, fais un tuto ! A chaque fois que je vois tes manucures je suis comme ça :![]()
![]()
![]()
Brynn.;2200669 a dit :J'ai acheté le même mais je ne vais pas le porter tout de suite.. Tu pourrais faire un swatch ?![]()