x-pink-julie-x;2199960 a dit :Quelqu'un peut me dire à combien s'elevent les frais de ports sur beautyzonne2007 svp ?
4,5$ pr 1 vernis, et 2,5$ par vernis supplémentaire
x-pink-julie-x;2199960 a dit :Quelqu'un peut me dire à combien s'elevent les frais de ports sur beautyzonne2007 svp ?


Combustion_interne;2200832 a dit :Treize : je te hais, comment t'as fait pour avoir ce fuc*ing Morning avant tout le monde hein ??????
.
.Poppaea;2201427 a dit :Je crois que leur n°343 Verde primera est un dupe du Jade is the new black. Hier en y retourner pour échanger un RAL j'ai failli ressortir avec une tonne de vernis (2,50? !), ils ont plein de bleus et de gris, je les veux tous ! Ce serait bien que leur gamme de rouges soit un peu plus développée. Enfin, ce serait bien sauf pour mon budget.
I-think-i-m-paranoid;2201412 a dit :Mes dernières acquisitions (et les seules du mois, on y croit !) :
Le Rock Coat :
![]()
Black Pearl :
![]()
Nirvana :
![]()
Dior Paradise et Dior Alohoa (avec le top coat) :
![]()
Et le Beige Safari (j'avais envie d'un "nude") :
![]()
C'est tout.
. Il faut que je trouve un vernis qui ressemble au Smoky Blue de Mavala, je l'ai essayé hier, j'adore la couleur mais j'aime pas du tout la texture du vernis. En tout cas d'avoir fait du tri hier dans mes vernis ça m'a remis les idées en place. Plus d'achats coup de têtes et je pense que je vais me recentrer sur juste deux ou trois marques, celles qui me plaisent le plus, comme ça, ça m'évitera de céder à tout bout de champs. Le Paradise est fluorescent sous lumière noire en plus.ch3rry;2201487 a dit :Mince, les vernis Dior Paradise et Nirvana sont beaux![]()
I-think-i-m-paranoid;2201412 a dit :Dior Paradise et Dior Alohoa (avec le top coat) :
![]()
.

Manao;2202565 a dit :Je les ai vu au moins 5 fois en une semaine, et j'ai beau savoir que je ne les mettrais jamais (surtout Aloha qui est beaucoup trop violent pour moi) ils me font vraiment très très envie. Il se peut que je finisse par craquer quand même pour le Paradise si je viens à la rencontre en juin![]()