Il est magnifique ! Mais je l'ai jamais croisé en magasin...Zapristi;1990668 a dit :(et pour Jixels, j'avais vu celui-là qui ressemble pas mal au OPI !)
Et je porte en ce moment :
Il est magnifique ! Mais je l'ai jamais croisé en magasin...Zapristi;1990668 a dit :(et pour Jixels, j'avais vu celui-là qui ressemble pas mal au OPI !)
Vice-Versa;1990852 a dit :Mais vous devez chenger hyper souvent de vernis! Le mien, j'ai envie qu'il reste 5 jours donc j'accorde pas du tout et j'ai pas l'impression que ça choque
Treize;1990593 a dit :Me dites pas que je suis seule à choisir mon vernis en fonction de mes tenues... C'est normal non?
Anne-Claire;1990841 a dit :Je fais l'inverse, j'assortie mes tenues en fonction de mon vernis... Je crois que c'est pire
Et comme en ce moment je met que du black pearl et du paradoxal (chanel power, obligée de faire des raccords tout les soirs ) je ne m'habille qu'en gris! Et mon grand malheur c'est de ne pas avoir de chaussures qui ce coordonne parfaitement avec le paradoxal (tu vois il y a pire!)
Sinon l'une d'entre vous à déjà testé les vernis miss helen? J'hésite a prendre un rose qui me fait envie à chaque fois que j'entre à monop mais si il s'étale aussi bien que le rose ELF c'est pas la peine!
Un million de big-ups ! Et rose et orange, même combat ! (Même pour toi, Yves Saint-Laurent-manucure-bicolore, na)Dolly Wood;1991031 a dit :Jixels, un impératif jeune enfant des forêts : JAMAIS de rose avec du rouge JAMAIS, tu entends ?
Dolly Wood;1991031 a dit :Jixels, un impératif jeune enfant des forêts : JAMAIS de rose avec du rouge JAMAIS, tu entends ?
(je foudrois la première qui dit que si, haha !)
Bon allez sinon, je vais retourner mbeauty lounge pour checker quel vernis OPI ira en petit duo avec le Big Apple Red !
Combustion_interne;1991329 a dit :Nyark j'en connais une qui a pas lu mon post sinon je serais déjà morte Ceci dit Dolly est-ce que tu milites aussi pour le "non au combo bleu/noir" ?
Dolly Wood;1991031 a dit :Jixels, un impératif jeune enfant des forêts : JAMAIS de rose avec du rouge JAMAIS, tu entends ?
(je foudrois la première qui dit que si, haha !)
Bon allez sinon, je vais retourner mbeauty lounge pour checker quel vernis OPI ira en petit duo avec le Big Apple Red !