I-think-i-m-paranoid;2206969 a dit :Il y en a plein à celui des Quatre Temps à la Défense.
Paris, tu pues !

Bon, et bien, je vais à la Défense demain

I-think-i-m-paranoid;2206969 a dit :Il y en a plein à celui des Quatre Temps à la Défense.
Combustion_interne;2207093 a dit :Mon dieu, faut surtout pas que j'y aille .... Pfff et puis de toute façon je suis en défi shopping ..
Résiste, prouve que tu existes !
minose;2207110 a dit :T'es sûre que tu veux pas venir avec moi ?![]()
Tente d'abord le Faubourg Saint Antoine mon petitminose;2207085 a dit :Paris, tu pues !
Bon, et bien, je vais à la Défense demain!
minose;2207085 a dit :Paris, tu pues !
Bon, et bien, je vais à la Défense demain!
Treize;2207166 a dit :Tente d'abord le Faubourg Saint Antoine mon petit.
Combustion_interne > Tu m'as fait trop rire avec le Vade Retro Minosas.
En défi shopping ? Pourquoi faire? Le Morning Rose te pardonnera, nous te pardonnerons mon enfant...
Treize;2207166 a dit :
Combustion_interne > Tu m'as fait trop rire avec le Vade Retro Minosas.
En défi shopping ? Pourquoi faire? Le Morning Rose te pardonnera, nous te pardonnerons mon enfant...
Combustion_interne;2207191 a dit :Pour faire que j'ai une pu**** de paire de chaussures en vue !!! ("j'additionne les addictions, collectionne à ma façon") Elles valent largeeement le Morning rose surtout quand je vois la taille de ma boite à vernis
(ce soir je vous fais le top 50 .. bonsoir j'ai trop inhalé les vapeurs de dissolvant)
minose;2207208 a dit :Faire le top 50 de ses vernis ou comment me donner une idée pour éviter de potasser mes fiches de voc' de russe.