Personne ne sait ?*Flash';2205220 a dit :On peut commander sur le site de Kiko ? J'arrive pas à changer la langue donc je comprends pas grand chose...
*Flash';2206165 a dit :Personne ne sait ?
...
*Flash';2206165 a dit :Personne ne sait ?
Sinon j'ai une autre question : le Black Pearl de Chanel c'est une édition limitée ou il fait partie de la collection permanente ? J'hésite à me l'acheter pour mon anniversaire et ce serait bête de passer à côté...
.Tu regretteras pas franchement, il estI-think-i-m-paranoid;2206202 a dit :Le Morning Rose est mien.
(Mes collègues m'ont trainée au centre commercial, c'est de leur faute)
.I-think-i-m-paranoid;2206202 a dit :Le Morning Rose est mien.
(Mes collègues m'ont trainée au centre commercial, c'est de leur faute)

. On est donc parties dans un débat fou sur le Paradise, le Morning Rose et le Mimosa, on avait l'air de deux folles
.starlouna;2206121 a dit :![]()
bonjour à toutes,
les filles ^ù est-ce que je ppourrais trouver unegamme pareille???
Pour info donc je les ai acheté chez Monop' (Bourjois, Rimmel) et le dernier bah c'est comme le Port Salut c'est écrit dessus (sepho)
si tu as d'autres questions tu peux me MPEstrella.;2206149 a dit :Par contre, pour commander, il faut cliquer sur "achat immédiat" puis envoyer un mail pour dire tous les vernis commandés pour avoir la réduction des fdp? Je comprends pas trop en fait, parce que si je clique sur achat immédiat pour chaque vernis, ça va pas me retirer mon argent de paypal directement?![]()
.minose;2206507 a dit :MAIS POURQUOI NE L'AI-JE TROUVE NI AU SEPHORA DES CHAMPS, NI CELUI D'OPERA, NI AUX GALERIES, NI AU PRINTEMPS ? POURQUOI ?![]()
.