A
Combustion_interne;2224224 a dit :j'te trainerais devant les tribunaux onglesques pour tentative de meurtre par photo de pieds extrêmement laids interposée pouvant causer des crises cardiaques aux pied-tophobes !!!!!!!!!![]()
My Chihuahua Bites;2224382 a dit :j'ai tout de suite pensé à toi qd j'ai vu cette photo, je savais qu'elle te plaîrait![]()
PirateDyne;2224434 a dit :Je suis pied-tophobe aussi !
Caïpirinha;2223227 a dit :J'ai commandé 10 vernis ELF et j'ai une question :
C'est moi ou mes ongles ou ces vernis c'est de la grosse daube ? Ca tient même pas 2 jours avec du top coat. Je l'ai mis mardi soir et c'est tout écaillé là.
Chimère;2224707 a dit :Sinon je viens de recevoir mon colis de Beautyzone avec mes 10 vernis + mon Sèche Vite, je suis hyper contente, ils sont magnifiques![]()
Madlyn;2224717 a dit :J'ai chopé le sunset dreams (orange) à H&M (celui a 0.95 cts) et je sais pas si j'assume ou pas. Surtout que mon frère ma sorti : " attention t'as du stabilo sur les ongles ". Donc bon.
Pourquoi choisir, j'adore les trois ensemble !My Chihuahua Bites;2224807 a dit :Sinon j'ai essayé mes 3 petites derniers, y a plus qu'à choisir lequel mettre!
![]()