Le Topic des vernis et du Nail Art

Caïpirinha;2223227 a dit :
C'est moi ou mes ongles ou ces vernis c'est de la grosse daube ? Ca tient même pas 2 jours avec du top coat. Je l'ai mis mardi soir et c'est tout écaillé là.

Ce n'est pas toi! ces vernis sont merdiques! OK ils ne sont pas chers, mais perso je préfère payer plus et avoir des vernis de qualité...

polyne;2223242 a dit :
c'est marrant j'ai acheté le alpine snow il y a 2 semaines et j'ai fais un essai bha j'aime pas du tout ....qui l'a aussi?

Je ne l'ai pas, mais en général je n'aime pas le vernis blanc, je trouve que ça fait tip-ex. J'en utilise seulement pr frais des french manucure ou des pois, et je prend des vernis pas chers pour faire ça, comme celui de chez Hema

A

AnonymousUser

Guest
Caïpirinha;2223227 a dit :
J'ai commandé 10 vernis ELF et j'ai une question :

C'est moi ou mes ongles ou ces vernis c'est de la grosse daube ? Ca tient même pas 2 jours avec du top coat. Je l'ai mis mardi soir et c'est tout écaillé là.
Ça vaut 1€ quoi :lol:.
Et je préfère aussi mettre 20€ dans un vernis qui tient la route et qui tient ses promesses plutôt que de mettre 20€ dans 20 vernis qui finiront à la poubelle.

Je meurs d'envie d'acheter le A Grape Fit depuis que je l'ai vu sur Myn...

23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Merci, c'est bien ce que je pensais. C'est la dernière fois que j'en achète, tant pis.

Moi aussi ça me fait des trous dans des endroits improbables, en plein milieu des ongles

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Vous avez déjà du en parler 12000 fois mais j'ai la flemme de relire le topic, ne me jetez pas des tomates :

Vous utilisez quoi comme base?

(nan parce qu'à force d'entendre dire qu'il faut absooooolument mettre une base, je vais bien finir par le faire :shifty:)

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Premier jour de stage dans une école maternelle aujourd'hui.
Mon vernis (le Mermaid Tears) a suscité la curiosité des enfants "Pourquoi tu mets du vert?" "Tu devrais mettre toutes les couleurs ce serait beau!" "Non demain tu mets du rouge et du vert!" C'était trop mignon.
Ce soir, je pose Guy Meets Gal-veston, fraichement reçu des USA, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont me dire demain!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Hier en essayant un short chez Bershka (oui j'ai une vie trépidante) je me suis battue un long moment pour attacher les boutons de la braguette (quand je vous disais que j'ai une vie trépidante...), et en sortant du magasin je regarde mes mains et ces putains de boutons m'ont tout dédoublé les ongles des pouces. :gonk: J'ai envie de pleurer une rivière.

Sinon je tiens bien mon plan de ne plus acheter de vernis tant que je n'ai pas porté tous ceux que j'ai, hier j'ai résisté à un très beau vieux rose de chez Mavala, je m'autocongratule.

17 Février 2010
863
286
1 204
Elféa.;2223651 a dit :
Je rêve de pouvoir me refaire de supers manucures, mais j'ai des ongles horribles depuis quelques mois. Il se dédoublent, c'est affreusement moche et rien n'y fait ! Vous auriez pas une recette miracle ? :pray:

Je prends des comprimés de levure de bière, c'est bon pour les ongles (aussi pour les cheveux et la peau) :)

17 Février 2010
863
286
1 204
Elféa.;2223687 a dit :
Ca marche vraiment alors ? Parce que j'en avais entendu parler mais j'avais un peu peur de l'arnaque...

C'est une cure de trois mois donc ça se voit pas tout de suite (mais je veux pas arrêter moi ;p) en tout cas je vois le résultat sur mes cheveux, ça c'est sûr. Sur les ongles j'ai l'impression qu'ils sont moins cassant ! Après ils se dédoublent quelques fois aussi mais je pense que quand ça arrive c'est à cause du vernis ou à force de gratter/ouvrir des trucs parce que sur ma main gauche (que j'utilise moins donc) ils se dédoublent pas ! Donc je dirais que oui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes