Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2231912 a dit :
Les filles qui ont le Morning Rose, la tenue est bonne ?
Le seul Chanel que j'ai (Rose insolent) ne tiens même pas deux jours. Je bave sur le morning rose, mais si c'est la même tenue, je passerai mon chemin !
Les Chanel tiennent super bien sur moi... J'ai gardé une fois le Paradoxal 5 jours, en ayant fait le ménage sans gants et il n'avait pas bougé d'un pouce.
Le Morning Rose me convient bien, il tient ses trois jours sans bouger. J'ai même joué à la pétanque et il a rien, même pas d'usure en bout d'ongle.
Après j'avoue que je fais pas gaffe à la tenue, c'est pas franchement le critère de choix des Chanel, c'est plutôt leurs sublimes coloris.

7 Mai 2011
49
20
669
NANTES
Je viens de poser le China Glaze Lubu Heels :

China-Glaze-Lubu-Heels-1.jpg

Bon, OK, il a un petit côté Twilight, mais il est vraiment magnifique. C'est l'un des plus beaux en ma possession, je pense.

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2232009 a dit :
Mes ongles sont toujours dans un sale état, le Mavala Scientifique et la crème Nailactan sont pour l'instant d'aucune efficacité. :sweatdrop:
Du coup j'ai décidé que je ne mettais plus de vernis jusqu'à la fin du mois, histoire de les requinquer. Et je me suis chopé un petit panaris, génial!
Tu avais coupé tes ongles à ras ou pas ?
Parce que ça ne va pas les "réparer" mais agir sur ce qui pousse en fait :erf:.

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2232064 a dit :
Oui, j'avais tout coupé à ras. D'ailleurs je sais pas si c'est lié, mais ils ont poussé plus vite... Du coup là j'ai tout recoupé, j'espère qu'en quinze jours de sevrage de vernis et de dissolvant ils iront mieux.
Il m'a fallu un bon mois avant que tous les soucis soient réglés. Là maintenant je n'ai plus aucun ongle qui se dédouble. En gros, au bout d'une semaine, ça limitait les dégâts. Au bout de deux, j'avais moitié moins d'ongles dédoublés, et au bout d'un mois, plus d'ongles dédoublés du tout et ils sont longs :d. Courage ! Tu vaincras !!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ma maman m'a dis qu'elle avais acheté plusieurs vernis OPI sauf le craquelé qu'elle a trouvé nulle par la bas, mais je dois attendre se soir pour voir ceux qu'elle a acheté!!j'ai trop hâte et surtout j'espère qu'elle m'a pas acheté des couleurs toute pourri!

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
polyne;2232253 a dit :
Morning rose acheté ce matin ^^ hihihi.....ok je suis un mouton! lol

J'ai tapé "Morning rose+vernis" dans google images pour voir la couleur, et dans les premières images, y en a une qui vient de madmoizelle :lunette:.
Moi je veux le Morning rose, et le Big Apple red ♥.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais virer le Morning Rose. Pour lequel, c'est la question.
Ça me fait un peu mal au coeur parce qu'il n'a pas bougé en 3 jours mais tant pis.
Je poserai bien le Rouge Noir tiens...

Elle-Aime;2231762 a dit :
(Sinon, question conservation de vernis, je croyais que les mettre au frigo était une bonne chose mais une copine m'a dit que c'était "le meilleur moyen d'assécher un flacon de vernis" donc je sais pas trop ce qui est vrai. Vous en pensez quoi?)

J'ai toujours rangé mes vernis au frigo (ils commencent d'ailleurs à prendre bcp de place :cretin:), ça les empêche de s'épaissir et de venir pâteux...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon j'ai l'impression que ma mère c'est bien plantée, elle m'a ramené ça:
opi.jpg

Quelqu'un connais?

Bon j'ai quand même un peu beaucoup la haine, ils sont quand même restée 5 jours à NY et ma mère ma seulement ramené deux vernis lolilol quoi, alors que je lui ai fais une liste de tout ceux que je voulais!!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai reçu ma commande Sephora :bave:
Du coup, comme je ne voulais pas faire de jaloux, j'ai le Paradise + top coat sur les pieds et le Morning Rose sur les mains.
Ce sont mes premiers vernis de marque (instant émotion...) et je ne suis pas déçue!
Pour les Dior, le pinceau est vraiment très bien, le séchage rapide et le top coat glosseur absolument merveilleux!
Pour le Morning rose, j'étais un peu déçue, il est translucide et pas magnifique à la première couche, mais à la deuxième, il devient parfait, la couleur, les reflets et les légères paillettes dorées, c'est exactement ce que j'imaginais!
Je tenterais bien le top coat Dior sur le Morning rose, mais pour une première pose, je vais mettre un top coat normal pour voir comment il tient vraiment.

12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
GrandeMarine;2232662 a dit :
Bon j'ai l'impression que ma mère c'est bien plantée, elle m'a ramené ça:
opi.jpg

Quelqu'un connais?

Bon j'ai quand même un peu beaucoup la haine, ils sont quand même restée 5 jours à NY et ma mère ma seulement ramené deux vernis lolilol quoi, alors que je lui ai fais une liste de tout ceux que je voulais!!

J'ai jamais testé, mais dans mon séphora (québec) c'est les seuls opi qu'il y a... mais bon c'est des séphora by opi, donc j'imagine qu'ils doivent être ok... Tu me diras ce que tu en pense

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes