Combustion_interne;2233219 a dit :il est chargé dès la 1ère couche mais en revanche il n'est pas transparent, il est rose translucide. Un bel investissement si tu aimes les vrais vernis à paillettes (parmi lesquels ceux de la collec' "Burlesque" et certains de la marque Sinful Colors)
Dolly Wood;2233609 a dit :Pfff, j'suis un peu triste, je crois qu'il faut que je raye un trait relativement définitif sur les ongles longs ...
Parce que pour la basse, c'est franchement relou, autant au début jle ressentais pas trop, mais là ça m'a vraiment gênée, et en plus quoiqu'il arrive ça les abîme donc c'est mort ...
Bref du coup demain, c'est manucure et taillage radicale ...
Myn;2233499 a dit :Bonjour je m'appelle Traflagar et je suis le plus beau vernis du monde
![]()
(j'essayerai de prendre une photo de jour parce qu'il est encore plus beau)
Melody Nelson;2234700 a dit :J'arbore aujourd'hui le Orange Psychédélique de Dior, j'en suis tombée amoureuse !
![]()
Van Damsel;2234897 a dit :Mon Dieu, les vernis au Brésil sont tellement pas chers (et de bonne qualité) que j'ai envie de les acheter tous.
Surtout qu'en ce moment, ya une promo 4 vernis pour 10$R (soit 4 ?) ... j'ai bien envie de craquer