Le Topic des vernis et du Nail Art

17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
Bonsoir je suis Linger, et j'ai des problèmes verniesques ...
Là je me refais le topic et je fais un récap (collection des mad', swatchs...) :shifty:

Edit : j'en suis à la page ... 6

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Pfff, j'suis un peu triste, je crois qu'il faut que je raye un trait relativement définitif sur les ongles longs ...
Enfin par long, j'entends genre cette longueur :
Belle-jusqu-au-bout-des-ongles_article_full.jpg

Parce que pour la basse, c'est franchement relou, autant au début jle ressentais pas trop, mais là ça m'a vraiment gênée, et en plus quoiqu'il arrive ça les abîme donc c'est mort ...
Bref du coup demain, c'est manucure et taillage radicale ...

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Je suis en deuil cette semaine, il manque presque deux ongles à une main (je dramatise un peu), mon index et mon pouce droit sont sous pansements, après avoir été coincés par une porte.
En vrai, j'ai le pouce cassé à 1/3 du haut ça fait pas mal mais une partie arrachée et fêlé jusqu'au 2/3 de la largeur, et l'autre ça m'a cassé le haut de l'ongle (juste 1 mm où il y avait de la chair).
Mon premier mot après ça "Aïe"? "Ouille"? Non, "Mon verniiiiiiis!", Oui.
Pour me consoler, j'ai Sparrow me the drama qui est trop chou sur les survivants.

A

AnonymousUser

Guest
Dimanche j'ai tenté de mettre enfin le Black Pearl mais mon copain m'a saoulée (critiques genre trop d'achats vernis, le dissolvant ça pue ça me donne mal à la tête etc etc etc) donc je voulais un truc qui aille vite, qui dérange pas donc j'ai opté pour les fameux patchs Sephora donc ça donne ça :

sdc12517.jpg

C'est la première fois que je porte un vernis à motifs donc au début c'était bizarre et j'étais pas trop sûre d'aimer, en plus ça attire vachement le regard donc limite je regrettais un peu mon achat. Et finalement maintenant j'y pense plus, c'est comme si c'était normal à un tel point qu'hier à Gibert Jeune quand une vendeuse m'a dit Tiens c'est original j'ai dû lui demander de quoi elle parlait (c'était au moment de payer je pensais qu'elle parlait de mon porte-feuille ^^) et en fait non elle parlait de mes doigts hi hi du coup pendant quelques minutes on était à trois (du coup une autre vendeuse a renchérit) à faire la conversation sur les vernis =). C'était rigolo. Maintenant j'ai hâte de voir si il va vraiment tenir une semaine.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Combustion_interne;2233219 a dit :
il est chargé dès la 1ère couche mais en revanche il n'est pas transparent, il est rose translucide. Un bel investissement si tu aimes les vrais vernis à paillettes (parmi lesquels ceux de la collec' "Burlesque" et certains de la marque Sinful Colors)

Justement à la place de l'OPI j'ai acheté un Sinful Colors, je me suis dit que même si ça faisait tout cheap au moins je n'aurais pas dépensé 13?...Je crois que du coup je vais te faire confiance et refaire un saut chez Séphora!

Dolly Wood;2233609 a dit :
Pfff, j'suis un peu triste, je crois qu'il faut que je raye un trait relativement définitif sur les ongles longs ...
Parce que pour la basse, c'est franchement relou, autant au début jle ressentais pas trop, mais là ça m'a vraiment gênée, et en plus quoiqu'il arrive ça les abîme donc c'est mort ...
Bref du coup demain, c'est manucure et taillage radicale ...

Je confirme, quand j'ai tenté de me laisser pousser les ongles non seulement c'était carrément plus chiant pour jouer et ça faisait un son pourri, mais en plus ça me les dédoublait. Enfin bref, je compatis quoi!

25 Août 2010
110
44
1 094
Mougins
Hier j?ai posé le Bordeaux de Mavala, et je suis plutôt déçue, il est déjà tout écaillé..
Bref sinon demain je vais a Sepho? normalement, je vais check out la collec? Pirates des Caraïbes, je vais peut-être me prendre le mini kit.

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
Van Damsel;2234897 a dit :
Mon Dieu, les vernis au Brésil sont tellement pas chers (et de bonne qualité) que j'ai envie de les acheter tous.
Surtout qu'en ce moment, ya une promo 4 vernis pour 10$R (soit 4 ?) ... j'ai bien envie de craquer

tu nous en ramène :pray: lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes