Business Class;2254792 a dit :Voilà le blog d'où provient la photo, tu y trouveras les produits qu'elle a utilisés et un tuto !
Moi c'est celui-ci que je préfère !June.;2255849 a dit :
Je n'ai pas encore testé mais j'ai vu qu'ils en vendaient plein aux Galeries Lafayette, dont de très beaux pailletés et ils ont l'air vraiment riches en paillettes en effet.JeanClaudine.;2256234 a dit :Des avis sur les vernis Sinful Colors ? J'ai vu des couleurs démentes et il y en a un qui me tente particulièrement (celui là plein de paillettes)
Je sais pas ! Je l'ai vu en magasin mais j'ai pas retenu son nom, j'ai trouvé la photo en tapant sinful colors + swatch dans google image.June.;2256256 a dit :Oh il est trop chouette ! C'est quoi son p'tit nom?
JeanClaudine.;2256234 a dit :Des avis sur les vernis Sinful Colors ? J'ai vu des couleurs démentes et il y en a un qui me tente particulièrement (celui là plein de paillettes)
Luminelle;2254525 a dit :J'ai testé la manucure "papier journal" aujourd'hui et je trouve ça cool sans être compliqué à faire
Pour l'instant je me matte les ongles en permanence, même si dans 2 jours j'en aurai sûrement déjà marre.
![]()
(Les bords sont encore un peu cracra, désolée)
J'en ai trois et je les aime beaucoup, ils font de très jolies couleurs...JeanClaudine.;2256234 a dit :Des avis sur les vernis Sinful Colors ? J'ai vu des couleurs démentes et il y en a un qui me tente particulièrement (celui là plein de paillettes)