Le Topic des vernis et du Nail Art

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Bon bah, c'était sur, j'ai acheté un vernis Miss Helen effet sirop... (sirop de clémentine).

Et deux vernis pour une copine aussi, mais j'ai envie de les garder pour moi :cretin:

Mar-yOn;2252268 a dit :
Je suis ultra impressionnée ! Ta salle de bain c'est Séphora en fait maintenant (en mieux ^^)
Je les range ds 2 boîtes, et dans mon frigo! ils ont leur étage réservé rien qu'à eux :facepalm:

Axolotl;2252357 a dit :
Est-ce que je peux te demander ton avis sur certains Essie ? Je cherche des vernis rose clair MAIS opaques (grosse grosse déception depuis le 'in the spot light pink' d'opi) et des couleur framboise... Dans ta rangée de tons mauves, il me semble en voir un un peu framboise :)

Ca dépend quel rose tu cherches

ceux-ci sont bien opaques

lion around
attachment.php

your hut or mine, mais il tire + vers le corail/rouge (pas mes mains)
attachment.php

le splash of grenadine (qui tire un peu sur le mauve)
attachment.php

et hier j'ai reçu le watermelon, un fushia bien flashy. Je compte le mettre ce soir, je posterai une photo...

Business Class;2253205 a dit :
Je comptais commander (plein de choix aussi :)), une fille recommandait ce vendeur sur un forum américain, mais tes boutiques ont l'air pas mal aussi ! Je te tiendrais au courant si je commande ;).
(Merci pour l'avertissement sur Mbeautylounge, j'envisageais de commander dessus mais un mois, c'est trop long !)
Je vais aller voir, et comparer les prix...

26 Avril 2011
57
37
669
LORIENT
Jixels;2253156 a dit :
Mon colis est en Jamaïque depuis hier :disco: du coup je crois que je suis pas prête de le recevoir quoi...
Ce petit con aura plus voyagé en 10 jours que moi en une vie !
Si c'est marqué ça sur le site de tracking :"JAMAICA, NY 11430" ça veut dire qu'il est à l'aéroport de New York / en transit vers la France(arrivé en France tu ne peux plus le suivre avec le numéro de colis US par contre) :nerd:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Funky_Jam;2253830 a dit :
Si c'est marqué ça sur le site de tracking :"JAMAICA, NY 11430" ça veut dire qu'il est à l'aéroport de New York / en transit vers la France(arrivé en France tu ne peux plus le suivre avec le numéro de colis US par contre) :nerd:

Aah super, merci ! Et tu sais combien de temps ça met à peu près à partir de maintenant ? :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Grâce à la fabuleuse Poppaea, j'ai le Red Ayers Rock depuis hier et je l'aime beaucoup , c'est un joli rouge un peu plus clair que Big Apple Red :

Red+Hot+Ayers+Rock.jpg
('pas mes ongles)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
J'ai passé une micro commande à mon Chéri, j'espère qu'il aura pu trouver (en même temps même si elle est de 2009, il devrait arriver à trouver la collection Australia en ... Australie, non?). C'est plus pour le souvenir que pour les mettre mais bon (en vrai j'ai pu les acheter quand j'étais là-bas, j'avais déjà le shatter en avant première alors ...)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Business Class;2254345 a dit :
Dès que j'ai un peu de temps, j'essaye de me faire un 'nail gradient' :).

505439303_801f053446.jpg

SinfulGPHandNJgradient.jpg

BlueandBeigeGradientNailswithWinmaxLightColorNailEnamel3andMisshaNailPolishBL03.jpg

SAM_1710.JPG

Moi aussi j'ai trop envie d'essayer, j'attends de trouver le vernis pailleté parfait. D'ailleurs celui tout en bas me plaît beaucoup, est-ce que tu sais ce que c'est ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes