Mes ongles se cassent et/ou se dédoublent à vitesse grand V, et c'est ultra chiant. L'une d'entre vous aurait-elle dans ses placards un produit miracle à me conseiller contre ce genre de désagréments ??
Arc-en-Ciel;2002947 a dit :Mes ongles se cassent et/ou se dédoublent à vitesse grand V, et c'est ultra chiant. L'une d'entre vous aurait-elle dans ses placards un produit miracle à me conseiller contre ce genre de désagréments ??
Treize;2002922 a dit :J'adore celui-ci !!
Treize;2002964 a dit :Apparemment le soin durcisseur extra-fort Herôme fait des miracles.
Arc-en-Ciel;2003062 a dit :Merci beaucoup ! Je vais passer chez Sephora demain en sortant du boulot pour essayer de le trouver !
Treize;2002964 a dit :Apparemment le soin durcisseur extra-fort Herôme fait des miracles.
Arc-en-Ciel;2003062 a dit :Merci beaucoup ! Je vais passer chez Sephora demain en sortant du boulot pour essayer de le trouver !
[email protected];2003136 a dit :Je confirme il est très efficace!
Je n'ai testé que le Minute Quick Finish de Mavala (même flacon/même prix que les vernis) et j'ai été impressionnée : j'ai laissé genre 10-15 minutes entre le vernis et le bidule et aucune trace alors que je fais toujours des coups dans mes vernis, ou alors j'ai la marque de l'impression du tissu. Ça fait un fini hyper brillant (ou alors ça a juste renforcé l'effet du top coat, je sais pas trop).Dolly Wood;2002014 a dit :Bon et je pose une question déjà un peu évoquée dans le topic des envies: jme tâte pour les gouttes accélératrice de séchage a 20? de OPI.
c'est un peu hyper cher alors jvoudrais être sûre. Une ici a testée? Ou a LE produit magique a me conseiller pour accélérer le séchage?
Feflozz;2004063 a dit :Je suis pas fan de Alix/Cherry Blossom Girl mais pour une fois j'ai été intéressée par un article de son blog : Nails tutorial
Je trouve que le résultat est bien et ça semble simple... Vous utilisez les fameuses gouttes séchantes?
Vice-Versa;2004325 a dit :Je viens de créer mon propre bain dissolvant express, enfin éponge dissolvant. Moins pratique sans doute que celui de séphora mais moins cher.
J'ai pris une éponge quelconque (pour ma part salle de bain chez Dia).
Tu la mets dans une boîte en plastique et tu l'asperges de dissolvant (y en a à tous les prix).
Et voilà c'est prêt, je viens de tester, mon ongle est impeccable