Le Topic des vernis et du Nail Art

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
PandaRangers;2264278 a dit :
Merci beaucoup ! Tu n'aurais pas les liens par hasard ? :)

Je sais que des liens avaient été posté sur le topic mais je les ai pas enregistré... Mais en tapant "galaxy nails" ou "space nails" sur youtube tu devrais trouver ton bonheur :happy:

Il est beau le planks a lot ! Il ressemble beaucoup au Lilac d'Eyeko (en tout cas en photo)

Jixels;2263995 a dit :
Tu nous feras un compte rendu ? :happy:

Bien évidemment!

.Harleen Quinzel;2264345 a dit :
Je portais le planks a lot de OPI, et la copine de mon frère commente "oh, tu portes un vernis violet !" "oui, pourquoi?" "bah, je trouve ça vraiment bizarre".

:stare:

Je le trouve très joli et pas bizarre du tout...

Et là je viens de mettre le "Your Hut Or Mine"

attachment.php

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
My Chihuahua Bites;2264608 a dit :
J'ai vu ça » Review: Mood Struck Color Changing Nail Polish Polish Me Off, un vernis qui change de couleur quand on le passe sous l'eau chaude! Amusant!!

Ca me rappelle les petites voitures de mes frères quand ils étaient gamins :happy: La couleur changeait selon la température de l'eau.

J'ai envie de repasser une commande sur ebay pour commander des couleurs un peu plus funky ! Et des Essie. Et des China Glaze !

Jixels;2264614 a dit :
J'ai envie de repasser une commande sur ebay pour commander des couleurs un peu plus funky ! Et des Essie. Et des China Glaze !

Fais-toi plaisir, vas-y!! En plus les Essie et China Glaze sont pas trop chers, ou du moins moins chers que les OPI...

Demain la collection Braziliant d'Essie sort, chuis impatiente!! J'espère qu'elle sera vite sur Ebay...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
My Chihuahua Bites;2264626 a dit :
Fais-toi plaisir, vas-y!! En plus les Essie et China Glaze sont pas trop chers, ou du moins moins chers que les OPI...

Demain la collection Braziliant d'Essie sort, chuis impatiente!! J'espère qu'elle sera vite sur Ebay...

J'aimerais tellement ^^ Mais je vais être sage parce que je n'ai plus un rond :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On a essayé le marbling cet aprem avec des copines, ça n'a pas donné du tout :d une horreur ! Difficultés pour que les tâches s'étalent bien dans l'eau, et même quand le motif était sympa ensuite, une fois mis sur le doigt ça ne rend pas du tout, ça fait de la bouillie.

Et on a essayé la plaque, le vernis reste bien dans le creux, j'ai utilisé une carte de fidélité pour la raclette, tout va bien. C'est pour l'éponge/tampon que ça coince, j'ai utilisé une éponge à maquillage mais ça ne va pas.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin j'ai mis le Mango orange de Mavala.

945107DSC04794.jpg

120049DSC04798.jpg

Et je sais toujours pas si je l'aime ou pas. Un coup j'aime bien, un coup j'aime pas.. :facepalm: Bref là je pense que je vais le retirer pour mettre..

Soit le Purple Pleather d'Orly, il a un rendu matte apparement donc c'est parfait et puis la couleur me donne bien envie !

332528DSCN2970.jpg

Orly-Purple-Pleather-Lamp-1.jpg

Soit le Phat Santa de China Glaze, ça fait longtemps que j'ai pas mis de ROUGE et puis il est super beau.

chinaglaze_pt1holiday013.jpg

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Dans l'avion, ils vendaient des vernis Deborah Lippmann. Du coup, j'ai voulu acheter le 'Happy Birthday' mais il n'y en avait plus :sad: Je retenterai la prochaine fois que je prendrai cette compagnie...
C'est celui-là :
lippmanncollection_2158_543899

Du coup, j'ai fait un tour sur le site (qui, hélas, ne livre qu'aux US) et je suis vraiment obsédée par les paillettes en ce moment...
lippmanncollection_2158_1949788

lippmanncollection_2160_272259

lippmanncollection_2158_1003511

Quelqu'un sait où on peut les commander ? (Si possible, à un bon prix, parce que bon $18 le flacon...)

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Et c'est reparti pour Dutch Tulips !J'ai coupé mes ongles aussi ,c'est étrange la sensation d'avoir le bout des doigts "libres" ,mais j'avais pas le choix ,ils étaient abimés ,ils se déboublaient du coup j'ai changé de disolvant et je les hydrate dés que possible :)

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que cet après-midi je vais aller faire un tour au Monop voir ce qu'ils ont comme vernis... J'ai envie de paillettes (et ça craint, j'aime pas ça normalement).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes