Ho tient, je viens de voir cette vidéo qui donne une astuce pour enlever facilement les vernis à paillettes
.

Leech;2263131 a dit :Ho tient, je viens de voir cette vidéo qui donne une astuce pour enlever facilement les vernis à paillettes.
ch3rry;2263039 a dit :On Collins Avenue est le plus beau vernis, mon préféré de tous en tout cas!
Sinon, dites c'est moi ou la boutique ebay enchantedbeautyspot est quasi vide pour les OPI?
![]()
My Chihuahua Bites;2263773 a dit :Ben apparement elle n'a plus que 31 vernis OPI, c'est étonnant, à mon avis elle va se ré-approvisionner prochainement... (enfin j'espère!)
Sinon vendredi j'ai passé commande ds cette boutique : EZbeauty2010. Elle pas pas mal de choix, et en plus des OPI (plus anciens) qu'on trouve difficilement... J'ai payé samedi, et dimanche elle m'a envoyé un mail signalant qu'elle avait déjà envoyé mon colis. Maintenant on verra qd je le recevrai...
PandaRangers;2264173 a dit :Salut ! Bon j'ai un gros probleme je deviens vraiment accro des vernis ... ça fait 1mois que je pense qu'à ça ( bon ok j?exagère mais bon ) bref, ma folie du moment ce serait de trouver un vernis qui fasse un peu ce genre : Nails / LOVE, RISS. on we heart it / visual bookmark #7136638
je sais pas du tout où trouver ( et pas cher si possible .. ) si vous avez des idées je suis preneuse
merci!
Jixels;2264195 a dit :Je pense que ça n'existe pas, c'est réalisé avec plusieurs vernis. Il y a des tuto sur youtube pour faire ce genre de trucs !