Aukazul;2270171 a dit :Dites les filles, il y a une façon particulière de poser un shatter ?
Parce que quand je pose le mien, les craquelures sont uniquement verticales et non "dans tous les sens" et honnêtement c'est très moche...![]()
.Chloé;2270476 a dit :Dîtes les filles, c'est normal que "The Show Must Go On" de OPI je le trouve nul part ? Pas même sur le site de OPI ? Je me suis trompée de marque ou quoi ?
(Je parle du magnifique vernis posté quelques pages avant par une mad, je le trouve magnifique mais il reste introuvable...)
Jixels;2270336 a dit :J'ai jamais vu de craquelures dans tous les sens. Mais je pense que tu peux obtenir cet effet en passant une couche de façon normale, et une couche dans l'autre sens (une de haute en bas et une de la gauche vers la droite quoi) non ?
Aukazul;2270530 a dit :J'ai essayé, c'est déjà un peu mieux mais pas encore super..
En fait ce que je veux dire par "dans tout les sens", c'est juste ça :
![]()
Tandis que moi j'obtiens ... ce truc moche.
Après c'est peut être (surêment) du à la qualité du Shatter ? C'est un essence
Déjà qu'en blanc c'est pas super mais alors la c'est carrément affreux![]()
Aukazul;2270530 a dit :J'ai essayé, c'est déjà un peu mieux mais pas encore super..
En fait ce que je veux dire par "dans tout les sens", c'est juste ça :
Tandis que moi j'obtiens ... ce truc moche.
Après c'est peut être (surêment) du à la qualité du Shatter ? C'est un essence
Déjà qu'en blanc c'est pas super mais alors la c'est carrément affreux![]()
Jixels;2270815 a dit :Ah oui c'est pas très joliC'est très étrange sur ta photo, ça fait comme des filaments. C'est un Claire's c'est ça ?
Normalement il faut mettre une couche assez épaisse et ne faire qu'un seul passage. Mais ça vient peut-être de la qualité de ton vernis :/ (après, j'ai jamais testé les vernis Claire's donc je sais pas ce que ça vaut)
Aukazul;2271085 a dit :Non, c'est un Essence ! Justement je pensais que c'était des vernis d'assez bonne qualité et apparement d'après Prunnette03 le shatter noir est ok...
J'essayerais de faire des couches plus épaisses mais bon..
Merci en tout cas !![]()