Jixels;2272664 a dit :Est-ce que des filles ont déjà essayé de poser un effet sirop (OPI ou autre) par dessus un vernis blanc ? Et si oui, ça donne quoi ?
(en fait je demande parce que j'aime pas trop quand on voit le bout blanc par transparence, et le Guy meet d'OPI on le voit...du coup peut-être qu'en uniformisant partout c'est moins moche)
Melody Nelson;2272932 a dit :De voir ce qui a été dit quelques pages auparavant (au sujet du Hérôme et du Mavala scientifique), ça me donne envie d'acheter le Hérôme, parce que le Mavala scientifique n'a pas eu d'effet sur moi.
Mais je comprends pas, j'ai simplement les ongles des deux index et majeurs qui se dédoublent et sont fragiles, les autres sont nickel.
Jixels;2272664 a dit :Est-ce que des filles ont déjà essayé de poser un effet sirop (OPI ou autre) par dessus un vernis blanc ? Et si oui, ça donne quoi ?
(en fait je demande parce que j'aime pas trop quand on voit le bout blanc par transparence, et le Guy meet d'OPI on le voit...du coup peut-être qu'en uniformisant partout c'est moins moche)
pamplelune;2273202 a dit :C'est quoi un effet sirop?
pamplelune;2273202 a dit :C'est quoi un effet sirop?
Oui l'odeur est vraiment le point noir de ce dissolvant. Mais j'en changerai pour rien au monde, sinon pour monter en gamme.Alecto;2272550 a dit :Le dissolvant conseillé par Treize est très efficace, doux comme son nom l'indique, mais il a une odeur tenace et peu agréable.