Metauxlourds;2326574 a dit :Je tombe sur une boutique de cartes postales ?!?
d'autres madz aveint eu le même problème, je pense que tu dois aller dans "outils" -> "options internet" -> et ds langue tu dois mettre français.
Metauxlourds;2326574 a dit :Je tombe sur une boutique de cartes postales ?!?
Je ne sais pas où tu habites mais je l'ai acheté dans une boutique Kiko (il y en a dans certains centres commerciaux en région parisienne), et il a couté 2,50 eur ! (je ne sais pas si c'est le prix normal ou soldé, j'ai pas fait attention, c'est mon premier de cette marque -_-)Rhapsody;2326372 a dit :Il est superbeOn peut le trouver facilement ? Il coûte cher ? Il tient longtemps ? (haha, j'aime bien harceler les gens
)
My Chihuahua Bites;2326594 a dit :d'autres madz aveint eu le même problème, je pense que tu dois aller dans "outils" -> "options internet" -> et ds langue tu dois mettre français.
Treize;2326861 a dit :Je suis impressionnée par la tenue des vernis YSL. Après trois jours, RAS, même pas d'usure au bout des doigts. C'est dommage que niveau coloris ils soient un peu à la ramasse sinon je me fournirai chez eux. Je me contente des duo couture.
J'en ai 5 et aucun ne m'a déçue à ce niveau-là. Je crois que de toute façon, question vao c'est vraiment particulier à chaque casMy Chihuahua Bites;2326970 a dit :J'ai le "tulipe noire", et je suis déçue de la qualité... La texture est épaisse et s'étale difficilement, et il s'écaille au bout des doigts en à peine 24h. Du coup, ben j'ose plus en acheter!
MerciL'éponge;2326609 a dit :Je ne sais pas où tu habites mais je l'ai acheté dans une boutique Kiko (il y en a dans certains centres commerciaux en région parisienne), et il a couté 2,50 eur ! (je ne sais pas si c'est le prix normal ou soldé, j'ai pas fait attention, c'est mon premier de cette marque -_-)
Luna Woodrow;2327871 a dit :Les vernis China Glaze, vous les trouvez où ?