Le Topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Pfioouuu ça fait mille ans que j'ai pas postée ici, salut les meufs !

BON, mes ongles sont dans un état minable, donc je m'en vais de ce pas m'occuper de leur sort, en faisant une lunule (j'hésite à la faire de couleur tient ...), jpensais mettre le las vegas de Mavala, mais j'ai bien envie de remettre le do you think i'm tex-y, seulement je sais pas si ça le fait avec la lunule sur un vernis un peu glossy ...

Puis p'tête bien que je vais ressortir mon kit konad, j'ai envie de connerie sur mes ongles, et comme j'ai pleeiinnns de temps, je pense que j vais faire ça !

(HAN, ou MIEUX, je remets le blue my mind de H&M qui me fout de tellement bonne humeur !!!)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Nouveau vernis issu d'une collection de mini-vernis Bourgeois, "Soirée à Versailles". J'aime beaucoup le résultat même s'il est pas top à l'application

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de motifs Konad mais je sais pas quoi. Mon coeur balance entre des petits noeuds et des petits coeurs en french tous les deux :shifty:. Histoire d'avoir des ongles bien débiles.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je lis ce topic de temps en temps, sans poster parce que je suis une grosse flemmarde qui ne fait rien de vraiment extravagant avec ses ongles, et que quand j'essaie ça veut jamais sécher et ça m'énerve. Bref, là n'est pas le sujet. Je pensais m'acheter une base (toute simple, pas forcément un truc qui renforce les ongles), et éventuellement un Top Coat, si ça peut aider mon vernis à tenir plus d'un jour. Est ce que vous auriez des produits à me conseiller par hasard s'il vous plaît? :)
Amy' j'aime beaucoup tes ongles, le violet et le doré vont très bien ensembles.

flyspanish;2330318 a dit :
Je lis ce topic de temps en temps, sans poster parce que je suis une grosse flemmarde qui ne fait rien de vraiment extravagant avec ses ongles, et que quand j'essaie ça veut jamais sécher et ça m'énerve. Bref, là n'est pas le sujet. Je pensais m'acheter une base (toute simple, pas forcément un truc qui renforce les ongles), et éventuellement un Top Coat, si ça peut aider mon vernis à tenir plus d'un jour. Est ce que vous auriez des produits à me conseiller par hasard s'il vous plaît? :)
Amy' j'aime beaucoup tes ongles, le violet et le doré vont très bien ensembles.

perso, j'utilise 3way-glaze d'essie ou seche clear comme base, et comme top coat le sèche vite...

Ils ont aussi reçu la collection Miss Universe chez ezbeauty 2010

attachment.php

Swimsuit... nailed it!
attachment.php

Congeniality is my middle name
attachment.php

It's my year <3 je le veux celui-là!!
attachment.php

Crown me already, pas trouvé de swatch!
attachment.php

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
My Chihuahua Bites;2330385 a dit :
perso, j'utilise 3way-glaze d'essie ou seche clear comme base, et comme top coat le sèche vite...

Ils ont aussi reçu la collection Miss Universe chez ezbeauty 2010

attachment.php

Crown me already, pas trouvé de swatch!
attachment.php

J'ai trouvé ça comme swatch :
5861656466_9ea4f45170.jpg

5861659454_0b3a50d693.jpg

(la fille a appliqué deux couches, première photo sans flash, deuxième avec)

J'aime bien le Crown me already et It's my year qui me fait penser au Faye de Zoya :
zoya_sunshine014.jpg

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Pour les filles qui ont des ongles abimés à cause du dissolvant, j'en ai un à vous conseiller : c'est le "Dissolvant douceur - ongles fragiles" de Gemey. Il ne laisse pas les ongles blanchis et secs comme j'en ai l'habitude ; au contraire, tout de suite après mes ongles sont brillants, comme nourris. Ils ne se dédoublent plus. Bref, j'ai l'impression de témoigner pour le téléachat, mais voilà, je le recommande chaudement. Cerise sur le gâteau, il coûte moins de 4? !

Sinon, aujourd'hui je porte le Ancient Jade de Orly (merci My Chihuaha Bites !). J'étais habillée tout en noir et blanc et c'était la seule touche de couleur et ça rendait trop bien (enfin, ce n'est que mon avis, parfaitement objectif bien sûr).

orly-ancient-jade.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Mar-yOn;2331633 a dit :
Les filles, grosse question existentielle : où est-ce que vous commandé vos vernis Kiko ?? Je les veux !

Je crois qu'on peut pas les commander :erf:. Enfin, moi je les ai pris directement à Paris. Vu qu'il n'y a des boutiques qu'à Paris :stare:... Ca serait bien qu'ils ouvrent des magasins un peu ailleurs.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Cochlée;2331761 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, comme ça, ça m'aiderait à moins déprimer à la rentrée :lol:

Ouais, ou ailleurs hein... :shifty: (vu que je ne serai plus là à la rentrée, haha). Enfin ouais, quoique, vu que je rentrerai pour les vacances, je pourrai toujours faire des stocks :cretin:. C'est beau l'espoir...

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Oh sinon, vous avez testé les vernis Barry M?
Je suis tombé sur le site tout à l'heure, j'ai evidemment fait un panier de rêve, mais bon si c'est de lma grosse daube :/

Et sinon aujourd'hui, j'ai viré ma manucure diagonale rouge et paillettes argentées, et je suis passée à une frenche bicolore fushia et grise.
Je crois que ça fait une eternité que je n'ai pas porté de vernis uni...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Metauxlourds;2331776 a dit :
Oh sinon, vous avez testé les vernis Barry M?
Je suis tombé sur le site tout à l'heure, j'ai evidemment fait un panier de rêve, mais bon si c'est de lma grosse daube :/

Il me semble que Dolly Wood en a et qu'elle les trouve vraiment chouette ! J'ai aussi eu de bons retours via des vidéos de Youtubeuses ! En tout cas, ça a l'air d'être de la bonne came 8)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes