Le Topic des vernis et du Nail Art

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je crois que j'ai eu de la chance chez Elf : j'ai le Mod Mauve et le Mango Madness et les deux tiennent bien, j'aime la couleur. Par contre, il faut en mettre trois couches. En revanche, une copine m'a fait tester le corail (une sorte de rose/orange irisé moche) et horreur, une vraie merde à appliquer et il s'écaillait le lendemain. Ma petite s?ur à le Lilac, je crois qu'elle en est contente.

Voilà, comme le dit Métauxlourds, c'est très inégal et surtout oui, chercher des swatches dans Google image parce que les couleurs sur le site Elf, c'est une vraie blague.

12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Rhapsody;2351454 a dit :
Je me demandais si certaines avaient déjà essayé les vernis ELF, et surtout, ce qu'elles en pensaient. Certains (beaucoup en fait) m'attirent, et pour un euro le vernis, je pense que je vais bien pouvoir trouver l'argent pour m'en payer quelques uns. Et même s'ils ne sont donc pas chers, je voulais savoir si je pouvais y aller les yeux fermés ou non... Donc, j'aimerais vos avis, s'il vous plaît :jv:

Sinon, moi, j'ai les ongles verts en ce moment : Vert Cactus, d'Agnes B. (Désolée, pas d'appareil photo sous la main, et je ne trouve pas de photos sur internet :red:)
Lors de ma commande j'en ai pris 6 (à ce prix la hein + makeup), et bien moi j'en suis pas mal contente, niveau tenue bon c'est peut etre pas le top mais je change de vernis presque tout les jours donc bon! Les couleurs que j'ai prise une ou 2 couches suffisent.
Quand je vois que j'avais fait des investissements chez Dior et Chanel pour "avoir un beau rouge qui dure" et bien en moins d'une journée les deux étaient deja écaillés!
Comme quoi sa depend bien des filles :)

25 Août 2010
110
44
1 094
Mougins
My Chihuahua Bites;2351095 a dit :
Je viens de poser le Dior Underground <3 <3 <3

Sinon voilà les couleurs de cet automne, il y aura encore du bleu, chez Dior et Ysl
attachment.php

La collection Blue Tie de Dior, avec le Blue Denim et le Tuxedo, apparement encore une édition limitée...
attachment.php

La Collection Jardin de Minuit Yves Saint-Laurent, avec la Moonlight et le Wintergreen. Pas trouvé de swatch du mooonlight...
attachment.php

Les Chanel
attachment.php

China glaze, les collection Metro Downtown et Metro Uptown
attachment.php

Et les Essie, de gauche à droite, et de haut en bas, Very Structured, Case Study, Lady Like, Glamour Purse, Power Clutch et Carry On. Là j'attend de voir d'autres swatches, car le quelité des photos n'est top! Mais j'adore le Power Clutch et le Carry On...

Il y a aussi la collection Back To Boho de Color Club!
icon10.gif

Boho-Line_Up-CollectionB.jpg

Boho-Line_Up-CollectionA.jpg

Source: The PolishAholic

A

AnonymousUser

Guest
Amy';2353023 a dit :
Ils ont pas le black shatter chez Claire's :tears:. J'ai hésité à prendre l'argenté, mais j'ai l'impression que ça irait avec aucune couleur.

J'en ai vu à H&M à même pas un euro ! Par contre c'est un tout petit flacon.

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Leech;2352178 a dit :
Je veux un vernis noir et des paillettes pour faire ça <3 !!

37284079_qZ5KUgq2_c.jpg

Oh tiens je viens de l'acheter cette après-midi. C'est vraiment pour le fun car normalement je mets uniquement des couleurs très neutres. Mais bon quand je l'ai vu, j'ai pas pu résister, les paillettes sont vraiment trop jolies.

En plus je l'ai payé vraiment pas cher, genre 3,10 euros. Du coup ce soir je m'en suis mis sur les ongles des pieds (juste les paillettes), mes pieds ressemblent à une boule à facette maintenant :shifty:

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Amy';2353023 a dit :
Ils ont pas le black shatter chez Claire's :tears:. J'ai hésité à prendre l'argenté, mais j'ai l'impression que ça irait avec aucune couleur.

C'est bizarre chez moi il y en a à la pelle ! (mais bon c'est surement parce-que j'habite dans une ville de plouc où personne à de goût).
Le argenté ça va avec tout je trouve :) Du noir, du bleu, du jaune, du orange, du rose ...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bonjour, j'ai lu tout le topic (oui...) et à cause de vous je viens d'acheter le Big Apple Red (il a la couleur de coca cola il est parfait!).
Par contre j'ai un soucis... je voulais commander sur beautyzone2007 comme vous mais j'ai un message qui s'affiche " Unfortunately, access to this particular listing or item has been blocked due to a Paris commercial court decision that bans trade of certain authentic perfumes and cosmetic products on eBay because of French selective distribution laws. eBay is appealing this ruling but is nevertheless required to enforce it. We are blocking your viewing in an effort to comply with this court decision. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of the decision because of limitations on existing technology."
je ne sais pas comment contourner ça!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes